Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

• 6 685 réponses
  • 379 participants
  • 348 363 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)

Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :

- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages

- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez

- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)

- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez

- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !

La AF-Team.

P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.

• URL(s) :

• Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :

• Étapes pour reproduire le bug :

• Thème utilisé :

• Terminal utilisé :

• Système d’exploitation :

• Navigateur :

Afficher le sujet de la discussion
5626
5627
Citation de Neveud :
Que faire?

Rien. Ils dominent le monde et manipulent mentalement les humains. C'est foutu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5628
Ah ! c'est pour ça que je me lave tous les matins en me léchant et que je ne peux pas m'empêcher d'aller faire caca dans le bac à sable des gamins... :facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

5629
Impossible de lire les vidéos ce soir, sur aucun des fils… La flèche de lecture apparaît, mais elle n'enclenche aucun effet :noidea:
5630
Il y a un truc avec les vidéos? Cet après midi, pendant un moment elles n'apparaissaient plus. Puis c'est revenu. Maintenant, je viens de vérifier, tout semble fonctionner..
5631
Chez moi, elles apparaissent, mais elles de fonctionnent pas, elles sont réduites à l'état de photo…
5632
Pareil.

Présentez vous sur AudioFanzine

5633
Ah.. On n'est pas logés à la même enseigne..

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 18:10:20 ]

5634
Chez moi, enfin au boulot présentement, tout marche normalement :bravo:

5635
Nan, ça ne marche toujours pas…
5636
@Monsieur_FyP & @Coramel, quel navigateur et quel OS utilisez-vous ?

On a effectivement passé une grosse modif concernant le chargement des vidéos dans les contenus aujourd'hui.
5637
Safari en ce qui me concerne, macOS 12.7
5638
Oui, merci. Apparemment le problème est sous Safari, on est dessus avec Hemka.
5639
C'est corrigé !
5640
Oui, ça remarche, bravo :boire:
5641
Ah oui, c’est bon :bravo:
Safari aussi pour moi. Je n’ai testé que sur iPadOS.

5642
Top, merci pour vos retours.
5643
x
Hors sujet :
bonjour, pardon pour ce détail mais je n'arrive à déflaguer le thread des chats, qui semble se "reflaguer" automatiquement..
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde.html
quelques chose à faire? merci

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 15:04:14 ]

5644
x
Hors sujet :
C’est normal, on part du principe que si tu es addict aux chats un jour, tu le seras toujours. C’est le seul topic d’AF comme ça et ça a nécessité un développement spécial :facepalm:
5645
:mrg:

5646
:volatil: c'était donc ça.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

5647
Oui, la conspiration secrète des chats est derrière tout ça, c'est évident :mrg:

5648
Cat power !
Mes chats me regardent de travers depuis quelques jours, ils doivent mijoter quelque chose ! :?!:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 20:48:05 ]

5649
Tu devrais aller déposer une patte courante au Chaumichariat ! :volatil:
5650
Tu risques de t'y faire chat hutter :mdr: