La v4 nouvelle est arrivée !
- 32 réponses
- 23 participants
- 2 185 vues
- 12 followers
nero
comme vous pouvez le remarquer, vous êtes désormais sur la v4 tant attendue ces derniers temps.
Je ne vais pas vous repasser les chiffres mais pour nous il s'agit d'un an et demi de dur labeur. Tout a été recodé de A à Z et presque dix années de données ont dû être importées d'un format à un autre.
Malgré tous nos efforts, en particulier ces derniers mois, il reste quelques bugs et il se peut que certaines données aient été corrompues lors de la migration. Nous sommes au courant de certains bugs et allons découvrir les autres dans les prochains jours. Nous espérons cependant que l'impact sera le plus limité possible et faisons tout notre possible pour que cette migration soit la plus transparente possible pour vous tous.
Sur ce je vous laisse découvrir ce nouveau site en faisant appel à votre indulgence
N'hésitez pas à signaler les bugs en postant un nouveau sujet dans le forum Fonctionnalités Audiofanzine.
Bon surf,
Nero
song box records
Je reste un peu perdu mais le temps de m'abituer, j'espere que ça va le faire !!!
Bravo pour le gros boulot en tout cas !!
[bug] >> il n'y as pas tout mes topiques dans mon onglet forum perso, pourquoi, est ce normal, comment y remedier ?
Insérer une signature.
Archy1
très clean la nouvelle interface
bon la phase de beta test a duré un peu si bien que j'y croyais plus mais faut pas le dire
à propos de tests, j'ai dû réécrire 40 fois mon message car à chaque fois que je fais "retour" pour faire une correction, je reviens à la page précédente
je suis sous Mac 10.5.7 et Firefox...bonne chance et longue vie à la V4
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
[jj]
Will Zégal
à propos de tests, j'ai dû réécrire 40 fois mon message car à chaque fois que je fais "retour" pour faire une correction, je reviens à la page précédente
C'est le comportement normal de FF, ça. La barre retour fait page précédente. Tellement ch*** qu'il y a une extension (disableBackSpaceNavigation) qui permet de désactiver çanewjazz
[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 20:35:48 ]
Archy1
bah tu as sans doute raison, mais j'ai jamais eu ce problème avant et je viens de vérifier sur un autre forum et ça fonctionne très bien...
ultrasteak
Anonyme
C'est une catastrophe !!!
En arrivant jJe ne suis plus connecté ce soir, pourquoi ?
Dans la zone d'édition de message (maintenant), il me saute une ligne en plus à chaque return ; impossible de prévoir une mise en page convenable.
Ci-dessus une bonne moitié des smileys sont des croix rouges.
Et le plus grave : les sous-menus inutilisables !! Quand je décale le pointeur souris vers la droite pour choisir une option, le sous-menu disparaît :-(
Site à peu près inutilisable :-(
(ok là j'ai posté, mais en mettant une minute chaque truc qui mettait 10 secondes).
(XP SP2 IE6 et pas la peine de me dire de passer à IE7 ou 8 je ne le ferai pas ; merci).
Pitié : la fonctionnalité doit primer je ne sais quel envie de papillonnage esthétique !!
Cette version n'est *pas* opérationnelle.
- < Liste des sujets
- Charte