Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 556 vues
  • 31 followers
1 [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le premier post
11
Oh, les balises "citation", "img" etc. n'apparaissent plus et ne sont plus interprêtées !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Où est passé le bouton "Aperçu avant postage"?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Beatless, plus de prévisualisation car l'éditeur est censé rendre en temps réel l'aspect de ton message.

will_bru, je ne sais pas au juste, car c'est mon ancienne signature qui est réapparue... de mémoire, j'avais mis [url]http://machin patin couffin.com[/url]

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:19:25 ]

14
Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Perte des smileys personnalisés
Régulièrement, je me retrouve avec les smileys standard. Alors je vais dans les options, je recoche les smileys personnalisés que je veux, je réindique les adresses de mes smileys perso parce qu'elles n'y sont plus...

... et régulièrement, tout cela saute et je me retrouve à nouveau avec les smileys standard. Alors je vais dans les options, je recoche les smileys personnalisés que je veux, je réindique les adresses de mes smileys perso parce qu'elles n'y sont plus...

... et régulièrement, tout cela saute et je me retrouve à nouveau avec les smileys standard. Alors je vais dans les options, je recoche les smileys personnalisés que je veux, je réindique les adresses de mes smileys perso parce qu'elles n'y sont plus...

... et régulièrement, etc etc...


Courage les webdev !
15
Re-Re Salut!

Les liens ne marchent pas non plus

Par exemple dans la signature de daRinze il y a un lien mais il ramène vers ce forum... j'ai essayé avec d'autres liens ça fais la même chose..

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

16
Ma config à moi : Google Chrome et vista.

daRinze, ça m'a fait le coup au début, mais je pense que c'était lié à la migration elle-même puisque j'avais récupéré mon ancienne signature. Depuis que je les ai resélectionné, tout va bien :

Pour les liens URL dans la signature, ben regarde juste en dessous, tu ouas ca me fait ca quand je mets les balises url... Bref, pas grave, y a un truc que j'ai pas capté.

Perso, c'est bizarre, mais parfois ca va super vite (mais vraiment) et d'autres c'est lent. J'imagine que c'est temporaire, lié à des migrations de bases qui bouffent des ressources sur le serveur toussa...

Bref, keep on rockin' guys !! It's a long and winding road...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

17
c'est bizarre, mais parfois ca va super vite (mais vraiment) et d'autres c'est lent
oui, je dirais même que c'est tout le temps lent, voire très lent (une bonne grosse dizaine de secondes s'écoule entre le clic et l'affichage de la page), et que quelquefois, miracle! la réponse du serveur est quasiment instantanée...
18
Il faudrait rafraîchir la FAQ "Technique de post":

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608.html

Comment insère-t-on un lien maintenant?

Et les smileys standards ne s'affichent toujours pas. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 08:17:25 ]

19
Comment fait-on pour afficher une image de sa photothèque AF? Avec le zoli effet (que tout le monde adopte), impossible d'obtenir l'adresse de celle-ci. Je suis sous Mac OS 10.4.11 et Safari 4.0.

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=thumb&lang=fr&userPhoto_id=195935

De cette imagette, je n'arrive pas à obtenir l'adresse de l'image 100% (l'image dans une fenêtre à part). C'est con, non?

Donc, pour signaler que les puces rouge ou jaune à gauche des topics sont incorrectes.

Les " sont affichées ".

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:27:59 ]

20
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.
et si cela me fonctionne pas on fait comment?