Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard. La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Désolé j'ai pas lu les 60 premières pages (edit: j'ai du boire un coup de trop y'a que 7 pages lol bon du coup j'ai tout lu!) mais en tous cas depuis le passage en v4 je ne reçois plus aucun message privé.
J'ai eu la confirmation par Doc Plus la semaine dernière qui a essayé de m'envoyer un msg que j'ai jamais reçu. Il semble que quelqu'un d'autre recoive mes messages à ma place (d'après ce que m'a dit Doc Plus)!!! et cela aurait un rapport avec le _ de mon pseudo. Aujourd'hui pareil une personne m'a envoyé un MP + un email car j'ai recontacté tous les gens a qui j'ai MP depuis la mise à jour du site en leur donnant mon email et je n'ai pas reçu le MP.
C'est vraiment génant parce que j'avais fait pas mal de MP pour du matos qui m'interesse et j'ai également une annonce en cours pour laquelle j'ai peut être des gens intéressés qui m'ont écrit et dont je n'ai pas recu les messages...