[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 468 vues
- 36 followers
Anonyme
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Léo et les bas
et pas moyens de repondre au gens qui me contact pour mes annonces ( gros smiley tous rouge )
j'ia vidée ma boite mail mais sa n'as rine changé
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 10:08:55 ]
liveset75
Anonyme
On dirait que ce problème se situe sur la page qui s'affiche après l'envoi du message.
nero
durant la phase de tests, on avait baissé les limitations du nombre de destinataire différents et du nombre de messages envoyés par heure... on avait oublié de remettre des valeurs corrects lors de la mise en prod... désolé !
Je viens de remettre les valeurs de la v3 !
Anonyme
nero les problèmes de boîte du destinataire pleine, c'est lié ?
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 23:34:16 ]
nero
je regarde...
jelly.roll
désolé pour les heures supp les gars mais pour répondre à un mail ou même en envoyer un c'est page page blache avec NO BODY SPECIFIED en haut
la ça gave lorsque je veux répondre à un acheteur potentiel!!!
j'ai tenté en insèrant un tableau dans la page de reponse =>idem
en mettant des nalises html =>idem
la version précédente avait peut-être des défauts mais au moins elle elle fonctionnait!!!
nero
jelly.roll> Je peux te garantir pour avoir bosser plusieurs années dessus que la v3 fonctionnait quand elle voulait et que ca n'a pas toujours été rose. Elle avait dernièrement beaucoup plus de problèmes de stabilité et de performances mais il est vrai que le code était un peu plus mature que celui de la v4 qui n'a qu'une semaine... là encore laissez-nous un peu de temps pour améliorer les choses
Bref concernant ton soucis jelly.roll, il semble qu'il y ait un soucis avec l'envoi de mail de notification, mais ton message est bien pris en compte et se retrouve bien dans la messagerie interne du destinataire. L'erreur que tu décris correspond uniquement au mail que nous essayons d'envoyer au destinataire pour lui prévenir qu'il a un nouveau message. là encore on bosse sur le problème pour le corriger au plus vite.
daRinze> peux-tu me dire si le soucis a toujours lieu ? je parle spécifiquement du problème indiquant que la messagerie du destinataire est pleine. Peux-tu me donner un exmple précis de membre auquel tu as essayé d'écrire en ayant ce message d'erreur ?
jelly.roll
merci pour ta réponse
bon je viens d'aller voir dans les messages envoyer et ils apparaissent bien comme l'étant ceci étant j'ai aussi souvent une page erreur code 505 avec un problème de rafraichissement de la page
en faisant F5 pas moyen de la récupèrer mais uniquement en faisant précédent ce qui me ramène à la page précédente LOOOL
bon courage pour le casse-tête
@ bientôt pour de nouvelles aventures
Anonyme
ce problème a été soulevé de nombreuses fois mais je n'ai pas d'exmple précis à te donner
Tain, bosser à minuit du mat' v's'en voulez quand même
- < Liste des sujets
- Charte