[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 929 vues
- 35 followers

Anonyme

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.

Thrasybule

Impossible de trouver le membre correspondant
'evil_twin' ne semble pas être un nombre entier
Cher M. evil_twin, merci de vous pencher aussi sur mon problème de nombre entier car il m'est impossible à ce jour d'envoyer le moindre message, l'entière communauté d'AF étant réduite à de vilains 'nombres entiers'...
Cordialement, Thrasybule

Spawn-X

Bizarre...

evil_twin

Cher M. evil_twin, merci de vous pencher aussi sur mon problème de nombre entier car il m'est impossible à ce jour d'envoyer le moindre message, l'entière communauté d'AF étant réduite à de vilains 'nombres entiers'...
Ca te fais ca pour tous les messages que tu veux envoyer? parceque je viens de me faire envoyer un message là, et ca marche? Quelle config?
Citation de Zikmao :
Mon souci perso est au niveau de certaines actions javascript qui ne fonctionnent pas :
-Citation
-Hors sujet
C'est noté ça, on va s'en occuper

Thrasybule

Ca te fais ca pour tous les messages que tu veux envoyer? parceque je viens de me faire envoyer un message là, et ca marche? Quelle config?
Oui, enfin au moins 3 membres depuis hier (+ toi quand j'ai essayé ce midi).
Config : MacBook Pro 2,8 + safari. Je vais tenter avec Firefox.

Thrasybule

A noter qu'avec Safari le nom du destinataire ne s'affiche pas alors que le champs est bien complété dans Firefox.

Anonyme

evil_twin

Olivier G

nero

je viens de corriger un problème qui faisait que les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans le dossier "Elements supprimés" mais étaient pourtant comptés dans le total de messages... Ce problème était à l'origine de boîtes pleines...

nero

blackmingo

Tous les messages reçus ou envoyés, que je j'avais supprimé définitivement sont réapparus dans "messages supprimés", alors que le compteur continue d'indiquer "0 message."
En outre il m'est impossible de les supprimer.
Indépendemment du problème posé par ce bug, je m'étonne que vous conserviez des messages que j'avais décidé de supprimer définitivement et qui ne vous regardent pas dans tous les cas... c'est un peu louche non ?
Cordialement

nero

Je regarde également cette histoire de compteur qui ne fonctionne pas.

nero

Pour récapituler, que le message soit envoyé ou reçu, lorsqu'on le supprime il se retrouve dans "Eléments supprimés". Une fois dans ce dossier, vous pouvez le supprimer définitivement. Les messages envoyés supprimés n'apparaissaient pas dans "Eléments supprimés" alors qu'il comptaient dans le nombre de messages autorisés. C'est corrigé.
Un autre bug faisait que l'on ne pouvait alors plus supprimer définitivement un message envoyé supprimé. C'est corrigé.
Pour moi au niveau du compteur tout semble Ok. Vous confirmez ?

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

nero

GuitarLand

Merci de résoudre le problème la team AF.
Guitarland

Agaetis

Que faire?..

nero

Agaetis

fabs

j'ai pas lu tout le thread (juste les 7 ou 8 dernières pages) et désolé si c'est déjà signalé mais je ne reçois aucun email d'alerte quand j'ai un nouveau message dans la messagerie interne (alors que c'est évidemment configuré comme tel dans les options).

_d j a n g o

On vient de me signaler que ma boite apparait à nouveau comme pleine... Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

matebat

fabs

- < Liste des sujets
- Charte