Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 766 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
31
daRinze> es-tu certain qu'il s'agit bien du message indiquant que ta boîte est pleine et pas de ceux que j'ai corrigé tout à l'heure ? Tu es en effet loin de la limite du nombre de messages autorisés et le test me semble correct.
32
oups pour le code erreur c'est http 500

bon courage et encore merci d'être là
Jelly roll
33
le code 500 arrive par moments lorsque le serveur est surchargé pendant un court instant et n'arrive plus à faire face aux requêtes... les optimisations que nous porterons la semaine prochaine devraient corriger ce soucis.
34
ok

merci pour la reponse
bonne nuit à tous enfin si vous arriver à trouver le temps pour piquer un petit dodo et bon week-end
ciao
Jelly roll
35
impossible de contacter les personnes pour les annonces et même de poursuivre des négociations sur des petites annonces entamées avant le changement de version !

j'ai le problème que je sois sur mon Mac (chez moi) ou sur PC (au boulot)

c'est vraiment pénible !!!

36
nero> voici ce que me dit django dans ce post : django:
Da rinze : ta boite est sensée être pleine (V4)

37
Je confirme.

Je ne peux écrire à personne par MP (donc je ne peux pas contacter les vendeurs des petites annonces)

J'ai un message :"la boite de votre correspondant est pleine, bla bla la".

(A savoir que mon profil entier a été restauré à une date antérieure. En gros j'ai mon profil de y a trois mois ; ca me dérange pas y a juste quelques photos qui ont sautés, et j'ai retrouvé mon acien pseudoce qui me dérange pas non plus reflexion faite.)
38
Mon collègue vient de se créer un compte (car veut acheter un micro, il a le même problème)

La boîte de réception de l'utilisateur auquel vous essayez d'envoyer ce message est pleine. Il ne peut donc plus recevoir de messages.
39
hello

j'ai deux pc... un avec windoz millenium et un avec vista
sur millenium, quand je vais dans af, je n'ai carrement pas d'acces a ma messagerie interne alors que sur vista y'a pas de probleme... bizarre nan? probleme d'os ou de navigateur (les deux pc sont avec firefox) ?
40
Je confirme.

Je ne peux écrire à personne par MP (donc je ne peux pas contacter les vendeurs des petites annonces)

J'ai un message :"la boite de votre correspondant est pleine, bla bla la".

Idem impossible de contacter par le profil, impossible de répondre aux pm, impossible de répondre aux petites annonces.