[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 932 vues
- 35 followers

Anonyme

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.

fabs

et ça fait ça

J-Luc

il faut taper les caractères "point virgule" et "parenthèse fermante" pour que ça le fasse, pas double cliquer sur le smileyC'est bon, j'avais comprenu.
Il faut taper

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

fabs

si un admin passe...

J-Luc

Albert Schweitzer

nero

fabs

merci nero

nero

J-Luc

Albert Schweitzer

Lout

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

nero

J-Luc

Albert Schweitzer

J-Luc

Posté le 20/09/2009 à 22:36:47Je regarde ca dès demain...C'est con, une petite heure et demie de plus au bureau et on était demain...

Albert Schweitzer

nero

Stev.

nero

Rg

Bonjour,
J'ai pitetre pas compris le fonctionnement de la messagerie mais je ne parviens à répondre à un message pour une annonce. Je sélectionne bien 'Répondre' au message recu, je parviens sans problème a composer ma réponse mais l'action sur le bouton 'Répondre' pour envoyer la missive échoue.
Je suis sous Mac OS 10.5.8. La fonction echoue aussi bien sous Safari 5.0 que Firefox 3.6.8.

nero

qu'entends tu par "échoue" ? As-tu un message d'erreur particulier ?
Parfois le destinataire ne peut pas recevoir de message car son compte est dévalidé ou sa messagerie est pleine...

Rg

Non je n'ai aucun message d'erreur. Le bouton "Répondre" pour envoyer la réponse semble totalement inactif.

nero

Rg

Citation de : Rg
Je suis sous Mac OS 10.5.8. La fonction echoue aussi bien sous Safari 5.0 que Firefox 3.6.8.

nero

nero

nero

Rg

Pour le membre auquel je souhaite répondre : markmariaye
Pour le lien de l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/meuble-musicien-divers/ikea/Jerker/petites-annonces/t.2,i.81351.html

nero

Pour le membre auquel je souhaite répondre : markmariaye
En fait son compte est inactif... c'est pour ca que tu ne peux plus le contacter.
- < Liste des sujets
- Charte