Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard. La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
j'ai trouver un truc pour avoir acces a mes mail ... En faite sur le pc avec vista mon ecran fait 1920*cheplus et le pc avec windoz millenium fait 800*600. (Sur vista pas de probleme et sur millenium pas moyen de lire les mail) Sur millenium, je change la resolution de l'ecran en 1280*1024 et, là je vois aparaitre l'icone qui va bien pour aller lire mes messages en haut a droite a cote de "rechercher" Et depuis pas de problemes !
Tiens donc ? On ne peut pas ajouter de smyleys dans le post [Debug V4], c'est un comble ça
Non, non trève de plaisanteries, le curseur de frappe m'à l'air très énervé aussi... m'enfin bon !
J'y viens, donc lorsque j'ouvre une compos (depuis les avis compos en passant par la newsletter) via le lecteur WMA (l'icône download), je ne peux plus ensuite revenir en arrière à l'aide du fameux précédente de IE8.
Je ne sait pas si ça le fait à tout le monde, mais chez moi ça le fait grave... m'enfin !
bonjour lorsque j'ai repondu à un sujet et que j'ai demandé de recevoir un mail à chaque nouveau message, il faut que je clique sur "
- Supprimer votre surveillance de ce mailing-forum :" Et je ne peux pas me servir des icones pour signaler une citation