Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

  • 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 337 vues
  • 36 followers
1 [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
2
Je ne peux envoyer aucune réponse par rapports aux P.A que j'ai passé. Si je réponds la messagerie indique systématiquement que la boite du destinataire est pleine.

je ne peux pas répondre à une PA non plus, même problème.

please help! thx

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 22:58:16 ]

3
Bonjour,

Aujourd'hui pour prendre contact par messagerie avec une petite annonce, à l'envoi du mail, la fenetre du navigateur affiche juste 3 mots : NO BODY ...
Je ne sais pas si le message a bien était envoyé.

Cordialement,
4
Bonjour

J'ai aussi le même problème avec

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
J'ai essayé d'envoyer 3 messages par rapport a des petites annonces qui m'intéressent, au bout du second ça ne passe plus. Sans compter que je ne peux pas donner suite lorsque je reçois une réponse
5
pareil, NO BODY SPECIFIED en écrivant à partir de l'espace compos.

Et trois messages en une heure dont deux qui ont foiré, ça déclenche l' antispam.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
Je trouve que c'ets du grand n'importe quoi, j'ai pour projet de m'investir dans un studio en m'achetant 5 micros, une carte son, 3 racks, des monitorings et une tête d'ampli...

Et bien pour demander aux gens en proposant, il me faut 4 jours connecté sur audiofanzine!!! c'ets une honte ça, même si j'y suis tout le temps, j'aime à répodnre rapidement et disposer de ma messagerie comme j'en souhaite!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
Mais non rammanson, c'est pas "du grand n'importe quoi"... c'est un bête problème de paramétrage, sûrement une limite mise en place pour les tests pour voir si le limiteur fonctionnait bien, et qui se retrouve en production.
Si le développeur avait mis 30 comme limite, il aurait dû à chacun de ses tests faire 30 messages pour se voir refuser le 31ème. En mettant 1, il sait tout de suite si sa fonctionnalité marche ou pas. Malheureusement, cette limite est restée dans la mise en place du nouveau forum, mais je pense que c'est quelque chose qui peut être corrigé assez rapidement. Seulement, dans les tonnes de choses à faire pour mettre en production, c'est un truc qui est passé à la trappe, et quand on voit les problèmes en pagaillle qu'il y a sur cette V4, on comprend qu'une chose aussi infime (même si elle est super gênante et je suis aussi emmerdé que vous) en terme de correction passe au second plan.

Allez ne vous énervez pas et ne considérez pas comme gravé dans le marbre le comportement actuel du forum. Moi je trouve qu'il y a déjà eu de nettes améliorations depuis vendredi, même si tout n'est pas encore tip-top.

Alors, je dis:
8
Je plussoier daRinze, même si parmi les bugs d'AF v4, y a sa signature qui marche pas (joke inside) 

Je dirais même plus que rien que la rapidité des forums maintenant, ca donne pas envie de revenir en arrière ! La vache, le coup de boost quand même !

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:14:03 ]

9
QUI t'a dit que ma signature marche pas ?
T'as essayé au moins ?




(bon c'est vrai que je viens de la corriger...)
10
même probléme impossible d'envoyer plusieurs message en l'espace de 5 minutes  ??????????????
La musique et un crit qui vient de l'intérieur