Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 467 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour le test de pm J-Luc, je t'ai répondu si jamais tu passes par ici.
42
Je me sens moins seul !

Il te manque les dernieres photos enregistrées aussi ?
43
Ari Ara > Rien reçu ! Pourtant je reçois des mails d'autres Afiens.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

44
ben ouais c'est la galère!
45
Impossible de contacter d'autres membres AF . Erreur "Impossible de trouver le membre correspondant X ne semble pas être un nombre entier".

Au passage, plus de smiley et une lenteur déconcertante

Safari 4
46
Hello,

on vient de corriger le problème liés aux smileys qui affectaient les RichTextEditors un peu partout sur le site...

on a également corrigé le problème des emails de signalisation des messages dans la messagerie interne.

Avez-vous toujours les problèmes de "boîtes de destination pleines" ?
47
Quelle réactivité

Je ne parviens toujours pas à changer l'adresse email liée à mon compte AF. Dès le changement effectué, je retourne sur "modifier mon profil" et là, je suis toujours sur l'ancienne adresse

Help
48
tourjours des probléme de boite au lettre pleine pour ma part
49
Citation :
tourjours des probléme de boite au lettre pleine pour ma part
ca devrait être ok maintenant.
50