[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 930 vues
- 35 followers

Anonyme

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.

Léo et les bas

Anonyme

s'il était possible d'envoyer un email à l'adresse perso, quand la boîte AF est pleine (cf post de Léo ci-dessus et de django trois ou quatre posts au-dessus)

Nhcool

virgule-truc

serait-il possible d'avoir le choix d'un editeur tres basique en cas de probleme ?
merci

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

matebat

fabs

Beatless

Je reçois maintenant la niouze hebdo en doublon: une fois dans la nuit vers 3 heures, ensuite la même vers 9 heures.
Ce samedi, je n'ai rien reçu.

nero

on a eu un soucis avec les mails ce week-end et aucun mail n'est parti depuis vendredi (y compris donc les notifications de la messagerie interne)... c'est maintenant corrigé ! désolé pour la gêne occasionnée !
Pour le mail de notification en cas de messagerie pleine, on vous fait ca dès que possible !

fabs

(pour info, je n'avais pas reçu de notification par mail depuis juin, c'est la raison pour laquelle j'insistais)
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 11:48:50 ]

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Beatless

Merci nero, je viens aussi de recevoir la niouze hebdo.

nero

fabs > si tu n'avais plus rien reçu depuis juin je ne vois pas en quoi le problème de ce w-e aurait corrigé les choses mais bon

fabs

solito

Je n'ai pas reçu de message automatique indiquant la réponse du vendeur à ma question, le 05/09 à 17 h 43.
Par contre, j'ai reçu la notification pour le deuxième message qu'il m'a envoyé, voyant que je ne réagissais pas (et pour cause).
Aujourd'hui, j'ai envoyé un message à un autre vendeur (qui vendait le même produit) et j'ai eu la notification de suite.
Ca ne semble donc pas systématique.
Merciiii

Beatless

Beatless

nero

J'ai vérifié et tes deux comptes sont inscrits à la newsletter hebdo FR. Seul l'un des deux est inscrit à la newsletter EN.
Si tu veux, on peut fusionner les deux comptes membres. Contacte la hotline pour cela. Sinon, il faut te connecter avec l'un des deux comptes et supprimer ton abonnement sur le site FR. Si tu as besoin de plus d'infos (pseudos en question), contacte-moi par MP.

Beatless

J-Luc

La boîte de réception de l'utilisateur auquel vous essayez d'envoyer ce message est pleine. Il ne peut donc plus recevoir de messages. |
Le zinzin qui gère ça, il pourrait prévenir AVANT ? Genre "non non, faites pas de message, c'est plein".
Ou au moins revenir à l'écran de saisie avec le RTE rempli.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 13:06:22 ]

Anonyme

Si tout est ok avant, il y a le risque qu'un message arrivé pendant qu'on rédige fasse déborder la boîte.

fabs

sans doute pas un bug mais un truc super lourd : en cours de saisie du message, je tape au clavier le smiley clin d'oeil (point virgule + parenthèse fermante). Résultat, ça sélectionne le texte entier du message qui est donc effacé dès le prochain caractère saisi, pas trop sympa quand on vient de taper 10 lignes... j'ai raté quelque chose ?

J-Luc

Pas moi

Citation :
j'ai raté quelque chose ?L'opportunité de faire CTRL-A/CTRL-C toutes les dix secondes.
Albert Schweitzer

fabs

Ah bon, dès que tu tapes

non, ça efface tout quand je tape

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 17:03:53 ]

J-Luc

comme la saisie du smiley déclenche la sélection de tout le message
Ben... non. Pas chez moi.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte