Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ne voulez pas rajouter des guirlandes et des boules de Noël sur la page d'accueil d'AF?

  • 186 réponses
  • 35 participants
  • 3 048 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vous ne voulez pas rajouter des guirlandes et des boules de Noël sur la page d'accueil d'AF?
Enfin moi je dis ca, ca pourrait egayer le Noel de ceux qui passeront Noel sur AF :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Hem... je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je trouve ça du plus mauvais gout.. (en tant que modéro, je me dois de modérer les mots que j'emploi) Miniours t'a vraiment eu une idée à la noix là...
(et moi qui était contant de voir que AF ne tombait pas dans le ringard, dans l'asservissement ovin d'une populace soumise...)

Hem... quoi? chui vraiment rabat-joie? Bon okay okay... Jingle Bells, jingle bells (oh, jingle comme un jingle de pub? Noel serait-il un pur produit commerical, pour doper les ventes, telle une pub...)

Bon, ça va, j'ai pigé... :fleche:
42
Ba, bluebird, t'as pas la forme aujourd'hui ? Pourquoi à chaque fois qu'on essaie d'apporter un peu de gaïté et de changement, meme provisoire, parce que noel, c'est pas tous les jours non plus, il y a toujours des mécontents ? C'eut-été (et non pas V'ét-été) pour la fête des mere, j'aurais meme pas allumé mon photoshop pour af, meme si on m'avait offert une place de modéro (des vannes) en échange... (mais j'ai pas le temps)... mais noël, c'est quand meme pas LA fête faite (j'enchaine) QUE pour se faire du pognon, c'est aussi pour se remonter le moral et passer du bon temps dans une ambiance bonne enfant non ? En tout cas, je ne m'arrete pas en chemin, j'ai rajouté un papa noël et une couronne avec un noeud rouge, vous en faites ce que vous voulez maintenant :clin:

ps : :fou:
43
Après faudra maintenir le concept : couronnes des rois pour l'Epiphanie, crêpes pour la Chandeleur, giboulées de mars, poissons le 1er avril, fermer le site le 1er mai, un vacarme pas possible le 21 juin, feux d'artifices le 14 juillet, vacances en août, rentrée en septembre, Halloween, et la Toussaint... Au boulot airone ! :clin:
44
Rah la la... c'est une loi de la physique... la dynamique fondamentale... lorsqu'il y a action, il y a réaction, c'est pour ça qu'on ne s'enfonce pas dans le sol, et qu'on garde les pieds sur terre :lol:
45
46
Hoouuu mais c'est qu'il commence sérieusement a yavoir des paquets de neige:eek2: sur les onglets produits, annonces etc...









il va falloir me balayer tout ça :mdr:

talou
47
Talou> tu sors, tu prends une pelle et au travail ! Muahaha :diable:
48
Ske cé beau toute cette neige :pong:


---

https://www.flexx-rap.com/
49
>Zap

:((( il fait trop froid
50
Le tas de cadeaux a gauche
et la fenetre avec le bonhomme de neige dehors a droite
tanqt qu'a faire du moche autant se lacher non?