Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ne voulez pas rajouter des guirlandes et des boules de Noël sur la page d'accueil d'AF?

  • 186 réponses
  • 35 participants
  • 3 028 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vous ne voulez pas rajouter des guirlandes et des boules de Noël sur la page d'accueil d'AF?
Enfin moi je dis ca, ca pourrait egayer le Noel de ceux qui passeront Noel sur AF :8)
Afficher le sujet de la discussion
141
Bah... Passe-lui l'éponge, Bob: Grimmy c'est un Ch'ti d'Saint-André... Fais pas gaffe : moi aussi j'avais des passages parfaitement inexpliquables quand je jouais là-bas ou que j'allais voir mes potes à la MJC ou près du stade Jean Caby après avoir répété comme un dingue rue de l'Alsace-Lorraine, Pierre Curie, Mertens et des Violettes...
Et puis, y veut + de neige... Déjà qu'y boit d'la Blanche... ça fout les boules aux guirlandes, non ?

Bon. On va pas passer l'réveillon la d'ssus, si ?
Ah bon...
Ca risque de patiner, non ?
Non ?... Ah re-bon !
J'sens quand même qu'ça va pas trop faire "réveillon", c't'histoire : ça va plutôt faire "endormon", à la place...

En parlant de ça... Si j'allais faire dormir mes yeux, moi ?

En tout cas, c'est un bien joli décor qu'on a là.
Aaaaaaaaah ça oui !

S'lut !
142
Heu t'es à quoi toilb? parce que ça à l'air bien :8O:
143
A rien du tout. Strictement !
(Pourquoi ?... Ca m'réussit pas ?...).

Ah bon...
144

Citation : Et pourquoi pas un bonhomme avec un casque sur la tête entrain de mixer tant que t'y es!


mokedjien!


Citation : Bah... Passe-lui l'éponge, Bob: Grimmy c'est un Ch'ti d'Saint-André... Fais pas gaffe : moi aussi j'avais des passages parfaitement inexpliquables quand je jouais là-bas ou que j'allais voir mes potes à la MJC ou près du stade Jean Caby après avoir répété comme un dingue rue de l'Alsace-Lorraine, Pierre Curie, Mertens et des Violettes...
Et puis, y veut + de neige... Déjà qu'y boit d'la Blanche... ça fout les boules aux guirlandes, non ?


ah un ancien qui a quitté cette belle contré...
bas t'aime pas saint andré? dans ton coin ca pu la deule la saucisse et lhuile de moteur, mais dans mon coin c'est paisible avec des ptit bourges à la con. moi j'vais pas à la mjc... que des mettaleux :oops2:


eh mais plus serieu vous trouvez pas que ca fait bizar qu'entre en haut et sur les coté ya une trop grosse difference...
145
Voilà j'ai corrigé le problème avec l'image de fond :mrg:

pour les macs je regarde...
146
Euh... je vois pas de problème ss OS X avec Safari et Firefox...

J'ai changé le CSS donc il faut forcer le rechargement de la page (normalement un Pomme-R devrait suffir) ou vider le cache :bravo:
147
Non, ben pour moi, c'est pas bon... toujours pareil. Pomme-r, j'ai tout vidé... je ne sais pas mais les cadres se supperposent.
148
Tu peux faire un screenshot ?

J'ai Safari 2.2 ss OS X et tout est nickel pour moi ! :?!:
149
150
Moi j'ai des oeufs de paques : je suis sous gameboy Advance. J'ai changé les piles mais ça change rien.
Merci :boire: