Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un nouveau carré vert

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour un nouveau carré vert
La carré vert existe. Il est indéniablement utile et on a vu le drame causé par sa (courte) disparition il y a quelques semaines.
Cependant, il est imparfait.
Je m'explique : j'ai par habitude d'aller "flagger" un thread pour le lire plus tard dans la journée (typiquement écouter un morceau le soir). Or lorsque je consulte les messages auxquels j'ai participé, je vois donc une belle tripotée de carré vert qui sont prioritairement classés par ordre chronologique. Or si le thread flaggé a eu une réponse depuis mon "marquage" mais que je n'ai pas cliqué dessus (de manière à ne pas cocher le fameux carré vert pour justement m'en rappeler), et qu'entre temps, je continue de poster plus que de raison ailleurs, le thread flaggé se retrouve parfois en 2e voire 3e page et je l'oublie.
La solution consisterait donc à avoir une fonction qui afficherait non plus les threads consultés classés prioritairement par ordre chronologique, mais classés d'abord selon selon leurs statuts (cochés ou pas).
Ce qui permettrait d'éviter d'oublier d'aller voir un topic flaggé (comme je le fais depuis 3 jours avec le dernier titre de Mister Shake).

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans la mesure ou ce post m'interesse bien...

... eh ben UP :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.