Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un nouveau carré vert

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour un nouveau carré vert
La carré vert existe. Il est indéniablement utile et on a vu le drame causé par sa (courte) disparition il y a quelques semaines.
Cependant, il est imparfait.
Je m'explique : j'ai par habitude d'aller "flagger" un thread pour le lire plus tard dans la journée (typiquement écouter un morceau le soir). Or lorsque je consulte les messages auxquels j'ai participé, je vois donc une belle tripotée de carré vert qui sont prioritairement classés par ordre chronologique. Or si le thread flaggé a eu une réponse depuis mon "marquage" mais que je n'ai pas cliqué dessus (de manière à ne pas cocher le fameux carré vert pour justement m'en rappeler), et qu'entre temps, je continue de poster plus que de raison ailleurs, le thread flaggé se retrouve parfois en 2e voire 3e page et je l'oublie.
La solution consisterait donc à avoir une fonction qui afficherait non plus les threads consultés classés prioritairement par ordre chronologique, mais classés d'abord selon selon leurs statuts (cochés ou pas).
Ce qui permettrait d'éviter d'oublier d'aller voir un topic flaggé (comme je le fais depuis 3 jours avec le dernier titre de Mister Shake).

Merci.
2
:ptdr: au boulot barnilarion ! (en plus kil est bien mon dernier titre, alors.... :mrg: ta pô d'excuse et c'est garanti 100 % jazz-free, j'ai pensé à toi)

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
3
C'est pas la meilleure des excuses foireuses ça ?
4
Je suis un incompris :nawak:












:mrg:
5
Up
6
:?!: pas sur d'avoir tout compris... :noidea:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
:shootme:














Et merde... un carré vert de plus :nawak:

---

https://www.flexx-rap.com/
8
Salut a tous,

L'idee de pouvoir ordonner sa liste de threads par criteres est plutot sympa :bravo:

Est-ce possible???

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
Je me permets d'ajouter un colloque:
souvent il m'arrive, et je ne dois pas etre le seul, d'écrire juste un truc sur un thread ( une vanne par exemple :oops: ) et ensuite de m'enfuir lâchement sans derrière moi regarder les carrés verts qui me poursuivent à perdre haleine (oula sommeil) en clair, des fois j'aimerais pouvoir "décocher" les carrés verts pour ne plus les suivre.

voilà

ben tiens, un exemple justement: je vais regarder juste quelques réponses à ce que je viens de poster, mais je n'ai pas envie de le revoir à chaque fois que quelqu'un poste, çà s'applique aussi aux détournages de thread, quand on cherche une réponse et que çà commence à devenir HS sans retour, ben çà serait bien de pouvoir remettre ce thread dans la liste de ceux auxquels je n'ai pas participé.

en meme temps UP
10
Up