Sujet de la discussionPosté le 12/12/2003 à 11:45:37Consultation des avis récents d'une catégorie
'lut
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée ... j'ai fait une recherche en tout cas, rien trouvé ... mais ça m'étonne ...
Voilà, une fonctionnalité qui j'aimerais voir apparaitre sur AF, ce serait de pouvoir consulter les derniers avis (classement par date donc ..) concernant une seule catégorie ou sous catégorie ... Car là, quand on consulte les avis par dates, il y a souvent pas mal de produits qui ne m'intérresse pas plus que ça ...
Bon, je sais, il y a la newsletter qui résume les derniers avis postés, classés par catégories ... Mais je ne trouve pas ça hyper pratique ...
Black Matt
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/12/2003 à 14:41:13
Regarde bien, tu peux consulter les avis, soit par date, soit par marque, soit par catégorie
Merci, je ne suis pas aveugle
mais on ne peut pas en combiner deux
ce que j'aurais aimé, c'est pouvoir consulter par date au sein d'une catégorie donnée, par exemple les avis classés par date de la catégorie guitare et de ses sous-catégorie, comme on peut le faire dans les forums ...
Non, je ne suis pas énervé ... et je ne suis pas ici pour m'énerver ...
tu as raison, je n'aurais pas du mettre ce smiley ... qui pouvait être interprété "agressif" à ton encontre ... ce n'était pas mon intention, je m'excuse si tu l'as mal pris.