Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On veut une rubrique Freeware!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On veut une rubrique Freeware!
Bah oui, je sais, ça a été débattu un milion de fois, mais vu que rien ne vient...
2
Nan, sérieux, y'a plein de zicos qui se prennent la tête avec de gros softs piratés, qui en ont plein leur disque dur, alors qu'avec un séquenceur pas cher et un accés internet on peut faire des merveilles en toute légalité!

C'est bien dans l'esprit de ce site de leur permettre de le faire, non?
3
Tiens, j'ai une idée, faisons une pétition ici même pour que ce thread ne meure pas et qu'on ai enfin notre rubrique!
4
Yes man

NeSty NeSs
5
Certains on commencé a créé des post sur les free mais une rubrique entière me conviendrais parfaitement.
6
Les pétitions me poussent à ne rien faire => c'est pas la peine de vous fatiguer ! :clin:

Par contre, l'idée comme toutes les autres reste d'actualité, laissez nous d'ici un mois et demi pour développer ce qu'on a à développer, avant il ne se passera rien par manque de temps...

En attendant, il y a la "marque" freeware, qui est mieux que rien.

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Ok psycom merci de développer l'idée d'une rubrique entière consacrée aux free. Et bravo a toi et à toute l'équipe d'AF pour tout ce que vous nous permettez d'apprendre. Continuez comme ca et bonnes fetes de fin d'année.
8
Ouah, c'est marrant les pétitions pourtant :bravo2:

Sinon la marque Freeware, je dois être neuneu, mais j'arrive pas à y accéder, tu fais comment? :?!:
9
Mat2fun : Merci pour les compliments :)
Nholau : Produits > Marques > Freeware

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Ah ok merci!