Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rubrique annonce

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rubrique annonce
Serait il possible de visualiser toutes les annonces par catégorie, de la même manière que sur le forum? je m'explique: je cherche à acheter par exemple une carte son sans avoir une idée précise de la marque, je vais dans la rubrique carte son et ... je visualise toutes les annonces concernant les cartes sons. :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il ne s'arrête donc jamais, le FredT :)

Mon blog sur l'écologie.

 

12
13
:aime:
it's not a rock n'roll, but i like it
:aime:
14
Domino's FredT, l'internet comme vous l'souhaitez !!
Updaté en moins de 30 minutes, livraison gratuite :bravo:
:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Moi je le trouve très bien fichu ce site!
D'ailleurs c'est simple, il me plait tellement now que j'y viens au moins 1 fois par jour!!!
=)
Continuez les gars! c'est génial ce que vous faites
:bravo:
16
Bon, moi, je voulais au contraire critiquer ce site. Déjà, il est agréable à utiliser. EN plus, il n'y a pas de pop up, ni de baniere de pub envahisante.

Bref, c'est vraiment nul, je suis obligé d'y rester, je suis sûr qu'il y a même des substances pour me rendre accroc ( des neuro-gabou transmetteurs auraient ete trouvés en trace sur le site ). à la fin, j'ai même plus le temps de bosser...
17
18
:mdr:
je voudrais dire à tous que je n'ai rien à dire .

ah si que j'ai un expendeur à vendre ( qu'il est facile à trouver avek avek la rubrique annonces ( c'est un xv3080 que je desire remplacer avec le même mais avek avek des touches blanches et noires (au milieux))). (avez vous vu les parentèses ! , on voit l'informaticien).

à tous bonjours et aux filles bisous.
:8)
19
Bon bah voui, il fallait s'y attendre, moi j'aurais bien aimé trier toutes les annonces par région... surtout pour la catégorie musicien.. enfin.. bon.. c'est juste une suggestion..
20
Hello,

Tu peux déjà trier par région ici !
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?page=1

Mon blog sur l'écologie.