Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rubrique annonce

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rubrique annonce
Serait il possible de visualiser toutes les annonces par catégorie, de la même manière que sur le forum? je m'explique: je cherche à acheter par exemple une carte son sans avoir une idée précise de la marque, je vais dans la rubrique carte son et ... je visualise toutes les annonces concernant les cartes sons. :?:
2
2 solutions :
- Soit on n'est vraiment pas fortiches en ergonomie
- Soit tu as oublié d'enlever le caca d'oeil de ton oeil ce matin avant de poser la question :clin:

En effet :
- Soit tu vas dans le menu "annonces > petites annonces par catégorie"
- Soit, quand tu es sur des annonces, tu clique sur "catégories"

Ca existe depuis le début !
:8)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
:mdr:
vous êtes pas fortiches ,car les utilisateurs ne s'y retrouvent pas!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Moi ce matin j'ai enlevé mon caca mais pas celui de l'oeil . :mdr:

et comme j'en avait un aussi dans l'oeil, j'ai tout mis à coté des chiottes :mdr:
5
Woooo... On se calme!

Dans un souci d'ergonomie, j'ai récemment refondu les menus.

Sous "Annonces" vous trouvez désormais 3 accès de consultation (par date, marque et catégorie) et 2 accès direct pour l'enregistrement (annonces produit et musiciens/artistes).

Comme le dit Psycom : Comment faire plus simple?

A+
6
Alors je me suis mal exprimé: je voudrais visualiser le détail de toutes les annonces des cartes sons en dessous de la liste des cartes sons vendues, de façon à voir les commentaires de chaque carte son sans être obligé de naviguer à tour de bras. est-ce plus clair?
7
C'est effectivement + clair !

Je vais voir ce que je peux faire.... Stay tuned.
8
:oo:
alors là j'ai rien compris :8O:
:oo:
9
Je viens de bricoler un truc sur le gaz...

C'est un nouveau filtre (en lecture par date) Vous pouvez sélectionner la catégorie et continuer à consulter par date, tout en choissiant votre pays/région et le type d'annonce.

Par exemple : toutes les annonces de vente de carte audio en France/Languedoc (tu es bien de là Bertivox?)

Voilà, c'est du bricolage. Testez et faites moi part des éventuels bugs sur le forum!

Amusez vous bien!

A+
10
Génial fredt, :bravo: exactement ce que je voulais! merci à toi! :D: