Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fonds blanc ca fait mal aux yeux

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les fonds blanc ca fait mal aux yeux
Ca serai sympa d enlever les fonds blanc :8O: a 3 h du mat ca fait mal... merci sinon le site est vraiment EXCELLENT :8O:
2
Met des lunettes de soleil :pong:


"Des filtres polarisants sont offerts avec les lentilles à double foyer, progressives, photochromiques et unifocales. Voici certaines des couleurs courantes :

- gris pâle, qui transmet de 35 à 43 % de la lumière visible;
- gris moyen, parfois utilisé pour les lentilles photochromiques et « miroir »;
- gris foncé, qui transmet de 14 à 25 % de la lumière visible;
- brun pâle, qui transmet de 27 à 29 % de la lumière visible;
- brun foncé, qui transmet de 18 à 27 % de la lumière visible;
- jaune, qui transmet de 68 à 71 % de la lumière visible;
- ambre, un filtre haute définition qui absorbe la lumière bleue;
- gris ou brun neutre (pour utilisation à l’intérieur ou devant un écran d’ordinateur) qui transmet 60 % de la lumière visible. "


bon ok je :fleche:
3
Ou sinon, un jour y'a un mec qui a inventé le bouton luminosité et le bouton contraste, alors toi aussi tu peux les utiliser sans forcément les mettre à fond (car là oui ça fait mal)

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
:pong: :pong: :pong: :pong:
:pong: :pong:
:pong:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Ahhh, l'éternel débat fond blanc / fond foncé... Certains ergonomes disent qu'il faut un fond blanc pour plus de lisibilité, et on est au moins deux à préférer les fonds foncés...

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Bah moi par exemple je suis pas un grand fan des 2 bleus utilisés comme fond pour les messages du forum AF... difficile de contenter tout le monde en effet.
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
kel sujet passionnant !
7
Au niveaux de la couleur,ça manque de petites fantaisies,qui pourrait nous remonter le moral,au lieux de ce bleu serieux qui traduit un peu le travail
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Un bleu intense avec une legere tendance turquoise :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
:8) bon les lunettes j oublie mais le contraste je connais et quand meme meme avec un tft ca fait bobo aux yeux he oui psycom tu as raison on est que deux donc ce pas interessant on peut ptet clore le sujet non?
10
Ps choky t as des actions chez Affelou :aime: