Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoie message en privé, réponse

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoie message en privé, réponse
Salut,

J'ai envoyé un message en privé a un autre membre. J'aimerais savoir ou dois-je regarder pour savoir si cette personne m'a répondu. Sur mon profil(mon nom en haut de la page)? Sur mon adresse e-mail? Je veux ête sur de ne pas avoir loupée la réponse.
Merci

Pat.
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh si j'n'abuse, on ne voit que sa propre identification pas celle des autres non ? Alors ca va pas chercher bien loin... pas de quoi :surpris:
12
Oui, mais si toi tu vois ton identification, ça veut dire que coté seveur, quelqu'un la voit (ou peut la stocker) aussi... en l'occurence la société danasoft, qui n'a peut etre pas qu'a y perdre...
13
Wow ! Le retour de la polémique sur ma signature ! :mdr:

Des plus geek que moi avaient expliqué sur un autre thread comment ça fonctionnait, et comment à priori c'était safe. Franchement, j'ai la flemme de rechercher le post en question (en plus je crois que c'est dans un sujet avec 8xxx réponses, alors tant que la recherche ne sera pas plus facile patatipatata...).

A mon avis, c'est juste un joujou qui utilise la parano pour fonctionner... et qui fonctionne ! :clin: De mon côté, je rappelle que je ne vois que MON ip, MON accès, MON os, etc.

Maintenant, j'ai dit et je répète, si un nombre non négligeable de membres d'AF ET/OU une autorité compétente du site me demande de l'enlever pour une raison justifiée, alors pas de problème, je le ferai. A regret (parcequ'elle me fait bien marrer, tout comme les réactions qu'elle engendre :8) ), mais je le ferai, et j'en choisirai une autre. Voila.

Mais bon, ne psychotez pas trop quand même, hein...


-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
14
Mmmeeeuuuhh, moi aussi je la trouve marrante!! je la trouverais meme sympathique si j'etais sur des motivations de la boite qui est derriere :??:
15
Pas de problème de mon côté. C'est juste que je la trouvais un peu sarcastique...alors j'y ai répondu sur la même intonation.

:clin:
Pour le progrès du son