Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoie message en privé, réponse

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoie message en privé, réponse
Salut,

J'ai envoyé un message en privé a un autre membre. J'aimerais savoir ou dois-je regarder pour savoir si cette personne m'a répondu. Sur mon profil(mon nom en haut de la page)? Sur mon adresse e-mail? Je veux ête sur de ne pas avoir loupée la réponse.
Merci

Pat.
Pour le progrès du son
2
Ton message est parti de l'adresse que tu as indiqué lors de ton inscription sur AF. Tu dois donc consulter cette boîte pour voir si tu as une réponse.

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
3
MErci bien. Et pour ta curiosité Milk. Mon pc est branché dans le salon à côté de mon synthé. Il ya un sticker sur le côté de mon écran. Sur mon système est installé Cubase SX et Reason 2.5. Il y a peut-être 1 ou 2 film 3x sur le disque dur, une couple d'utilitaires et si tu veux même me voir, j'ai une webcam!!! et surtout, j'ai un rooter...pas encore configuré!!!!!!!!!!!!

DNo. (pour le progrès du son)
Pour le progrès du son
4

Citation : Et pour ta curiosité Milk. Mon pc est branché dans le salon à côté de mon synthé. Il ya un sticker sur le côté de mon écran. Sur mon système est installé Cubase SX et Reason 2.5. Il y a peut-être 1 ou 2 film 3x sur le disque dur, une couple d'utilitaires et si tu veux même me voir, j'ai une webcam!!! et surtout, j'ai un rooter...pas encore configuré!!!!!!!!!!!!



:?!:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
5
:noidea: :?!:
6

Citation : Citation :Et pour ta curiosité Milk. Mon pc est branché dans le salon à côté de mon synthé. Il ya un sticker sur le côté de mon écran. Sur mon système est installé Cubase SX et Reason 2.5. Il y a peut-être 1 ou 2 film 3x sur le disque dur, une couple d'utilitaires et si tu veux même me voir, j'ai une webcam!!! et surtout, j'ai un rooter...pas encore configuré!!!!!!!!!!!!

Citation :

c a cause de ca a mon avis

Citation :

7
:mdr: bien ouej Tijean :bravo:
8
Eh ben, elle en aura traumatisé, des gens sur AF, ma signature !!! :8O:

:mdr:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
9
10
Et elle refile des paquets d'ip et de renseignements (de tout ceux qui la voit en fait!) a ceux qui te la fournissent.... moi je serais, sans vouloir t'offenser, pour que t'en change. on sait pas qui il y a derriere et comme les choses sontrarement gratuites.... (mode parano on)