nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 073 vues
- 38 followers
la cale
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
la cale
Citation de : statikfunk
Moi ce qui me gène c'est ce gros panneau publicitaire casé en haut à gauche du profil !
Le reste ça va.
ça, c'est encore autre chose, il y a déjà eu un débat la dessus qui a été modéré. on va pas recommencer avec ça.
sinon pour la classification du matos, c'est vrai qu'un ampli instru qui se retrouve avec les instrus, c'est bizare et moins efficace qu'avant.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Davidoff.303
oui et c'est pareil pour les pedales d'effets ... et encore mon roland A880 qui est un patchbay midi et qui se retrouve en informatique musicale (ya même pas l'usb dessus )
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Splotch
Pas mal la nouvelle fiche membre, bon la pub je trouve ça moyen mais je pense que c'est surtout le contraste entre les couleurs (moi j'ai line6 ou ricard) foncé par rapport au reste de la page claire qui fait que je ne vois plus que ça et c'est ma page.... Mais bon elle défile avec le reste de la page donc je vais pas gueuler non plus.
Le coup des infos en plus je suis pour, je trouve par contre que niveau lisibilité des onglets c'est moins lisible/pratique que les icônes d'avant même si plus compréhensible.
Dans la légende sur la fiche matos à côté de l'icône de modification j'ai "gerer votre abonnement", je pense qu'il y a eut un souci d'écriture.
Globalement je trouve que cette nouvelle fiche n'est pas assez coloré, ça fait un peu vide et du coup on est pas attiré par le texte mis plus par les coté de la page bleue ( et la pub...)
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 14:37:51 ]
Pie
Dans la légende sur la fiche matos à côté de l'icône de modification j'ai "gerer votre abonnement", je pense qu'il y a eut une souci d'écriture.
Pie
Splotch
Avant cet icône c'était pas celui de modification de l'avis?
la cale
Citation de : Splotch
Pas mal la nouvelle fiche membre, bon la pub je trouve ça moyen
lis le post N°11 stp. merci
Splotch
Hors sujet :
Je l'ai lu et si je me tais parce qu'un message que je n'ai pas lu car modéré le disait autant que je quitte illico audiofanzine. De plus faut avouer qu'elle sent la beta cette page ya des bonnes idées mais la plastique laisse franchement à desirer. Si encore le message de Los Teignos (que j'ai trouvé assez clair) ne nous indiqué pas qu'il ne cherchent pas à se faire de l'argent à la sauce F****** ça aurait été un tollé général et encore la mise à jour n'est que de ce midi.
Cette pub pique les yeux parce qu'il n'y a rien autour qui contrebalance, je ne dis pas qu'il faut la supprimer ou que c'est intolérable, j'essaye de donner mon avis sur un truc qui est amener à être améliorer. Etre constructif c'est aussi pointer les défauts.
Si tu trouve que je dépasse les bornes je ne t'empêche pas de le dire,
Si tu pense que ton message parait dissuasif et devrait empecher les gens de dire des choses qui leurs paraissent de bons sens remet toi un peu en question.
Mon message n'a pas encore été modéré et j'avoue très franchement que je ne vois pas en quoi il aurait lieu de l'être.
Sans rancune
speedkills
Je suis assez d'accord pour dire que dans le matos, ça manque un peu de hiérarchie et ça fait un peu plus fouilli qu'avant.
Je pense que laisser les anciens pictos en mini (ou des dérivés) pour chaque onglet aurait permis de rendre la page plus sympa et de faire un genre de transition. On passe de quelque chose d'assez illustré à une interface purement textuelle, c'est assez radical (sans doute voulu ?)
Objectivement je pense que pour un nouvel utilisateur la nouvelle présentation gagne en clarté, en tout cas quand j'étais arrivé à l'époque sur l'ancienne j'étais resté bloqué quelques secondes avant de tout saisir ^^
C'était dispo avant le listing des groupes passés et présent ? En tout cas c'est une bonne idée
Pour conclure, moi dans l'ensemble je trouve ça bien, et une fois l'habitude prise je pense qu'on s'y retrouvera tous
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Arnice
J'ai rempli entièrement toutes les nouvelles catégories de cette nouvelle fiche profil et je suis toujours à 90% rempli. Je ne vois pas quoi mettre de plus.
Sinon, bien l'ajout des compétences
Ca permet de savoir rapidement ce que la personne est capable de faire. Par contre, lorsqu'on saisit ces informations, on nous permet de catégoriser notre niveau pour chaque compétence (débutant, intermédiaire, expérimenté), dommage que ce ne soit pas également visible en consultation du profil.
la cale
Citation de : Splotch
Hors sujet :
Si tu trouve que je dépasse les bornes je ne t'empêche pas de le dire,
Si tu pense que ton message parait dissuasif et devrait empecher les gens de dire des choses qui leurs paraissent de bons sens remet toi un peu en question.
Sans rancune
Hors sujet :
1, j'ai jamais évoquer la notion de "dépasser les bornes" à ton sujet.
2, je n'empèche personne de s'exprimer et je ne me remettrais pas en question.
j'ai lancé ce sujet concernant la fiche membre, pas la pub qu'il y a sur la page, c'est tout.
restons donc dans le sujet "fiche membre"
- < Liste des sujets
- Charte