nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 641 vues
- 38 followers

la cale

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

nero

Dr Pouet

Anonyme

merci

nero

blackle

Bonsoir à tous,
Si je puis me permettre, dans le profil des compétences il manque la direction technique, la régie g et le ssiap car sans eux, pas de spectacle, pas de concert.. de festival.. C'est important je pense.

Anonyme

Citation de nero :
v-style > y'avait effectivement un souci avec la liste des produits, normalement c'est corrigé là. Tu as bien tout récupéré ?
oui effectivement je viens de tout récupérer merci, en tout cas maintenant je la trouve vraiment sympa cette fiche...
musicalement
vivien

a.k.a

Nero > Post 36, rien à prendre ? Pas vu ?

nero

a.k.a

Je le conçois.
Par contre, "producteur" me semble indispensable dans la liste de compétences.

Humangroove

hello,
- dans la mise à jour du profil, rubrique discographie, il demande l'année, le titre, le nombre de morceaux, le label et éditeur mais à aucun moment le nom du groupe ou de l'artiste!!
- rubrique profil et compétence, il manquerait professeur de musique.
- dans la page personnalisation / présentation / qd je vais à la ligne il fait un double saut de ligne.

Anonyme

@nero : merci beaucoup, c'est tout joli maintenant

Anonyme

_d j a n g o

Juste un petit consei : Pour les questions à choix multiple sur le niveau. Si c'est :
- gros mauvais
- intermédiaire
- gros tueur
Vous allez avoir beaucoup beaucoup d'intermédiaire... et du coup ça sert à rien.
Quand on fait un QCM, généralement on propose 4 solutions pour forcer les gens à se positionner entre "moyen bon", ou "moyen pourri".
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

je plussoie, j'ai pensé la même chose.
J'ai fini par me mettre dans "gros mauvais et bizarre, en plus"

Splotch

Je crois que Djangologiste à raison les questionnaires à choix multiples se doivent d'avoir 4 choix moi par exemple en guitare j'ai mis intermédiaire mais j'aurais plutôt mis intermédiaire faible.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

_d j a n g o

Merci ! Putain, quelqu'un m'a plussoyé sur AF !
je suis trop heureux !

Will Zégal

En fait, votre position est logique puisque vous ne savez pas ce à quoi ça va servir derrière. Nous si.
Multiplier les choix n'avance pas à grand chose dans les recherches.
Et quand je vois que j'ai déjà du mal à me définir sur certains trucs entre débutant et intermédiaire et sur d'autres entre intermédiaire et confirmé...
Disons qu'on a choisi de "keep it simple, stupid !"

Splotch

Quoi toutes ces informations vont servir à quelque chose mais que fait la police
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Krapod

Alertons la CNIL, tout le monde va savoir que nous sommes gros mauvais et stupides
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 23:09:33 ]

Doc Plus

En fait le but de tout ca, c'est juste de filer les mails perso des DJ au ministère de l'éducation nationale pour qu'ils fassent quelque chose !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 23:15:23 ]

a.k.a

Hors sujet :

_d j a n g o

Will Zegal, on peut se demander à quoi sert ce topic si les suggestions sont rejetés sans examen. Le coup de ne pas mettre un nombre de réponse impairs dans un QCM pour ne pas avoir que des réponses neutres, c'est quelque chose de bien connu des sociologues (et des gens qui crée sérieusement des QCM )
5. Les échelles d'opinion et d'attitude
- Les participants doivent évaluer chaque proposition sur une échelle exprimant leur opinion ou leur attitude.
Exemples d'échelles :
- -2 -1 0 +1 +2 ;
- ++ + - -- ;
- tout à fait d'accord / d'accord / sans opinion / pas d'accord / pas du tout d'accord ;
- jamais / rarement / assez souvent / souvent / toujours.
- Limites :
- il y a toujours un risque de réponses "entre les cases", que l'on construise des échelles paires (pas de position médiane possible) ou impaires (risque de n'obtenir que du neutre) ;
- on bâtit parfois de grandes théories pour expliquer ce qui ne sont que des différences de façons de répondre et non des différences d'opinion. Ainsi, certaines personnes utiliseront systématiquement les positions extrêmes alors que d'autres ne les utiliseront jamais. Par conséquent, on ne peut considérer ces différences comme significatives d'une intensité de rejet ou d'accord.

pilo_briko

Ce serait possible que dans la partie compétence du profil avoir une partie discomobile?
Parceque DJ et discomobile y'a une différence quand même, et ce serait plus sympa
Merci!

Doc Plus

django je pense pas que toutes les propositions aient été rejetées (sinon dommage en effet), mais c'est plus efficace d'attendre que tout le monde s'exprime pour faire le point.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

_d j a n g o

Tant mieux !
Parce que du coup moi je suis moyen en guitare et moyen en basse alors que je joue quand même mieux de la guitare que de la basse.
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 19:13:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte