Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

  • 196 réponses
  • 48 participants
  • 14 962 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

J'avais pas fait attention c'était ton sujet, j'ai bêtement cru que c'était les admins qui l'avaient lancé. Je ne comprenais pas pourquoi tu agissais comme un modo, maintenant oui. C'est pour ça que je me sentais vexé par ta remarque, je comprend le point de désaccord mais désolé mais cet encart pub fais partie de la page fiche membre que tu le veuille ou non, et on le voit bien avant la fiche membre en elle même.

 

Désolé pour le H.S sujet clos en ce qui me concerne, je parlerais plus de tu sais quoi. mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22

pas de soucis icon_wink.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

23

Citation :

 

Et aussi de rajouter une option "matos que j'ai possede mais que je n'ai plus", vu qu'on fonctionne pas mal en revente, mais que meme si on ne l'a plus, on peut toujours renseigner d'autres AFiens.

 

Un mega +1

 

Après pour la fiche, on va s'y habituer, y compris cette pub. Cela dit, comme certains ont dit dans d'autres termes, elle est super fade cette page, on va tous devenir dépressif ! icon_lol.gif

[edit] je trouve l'onglet matos beaucoup plus clair ! icon_boire.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 17:36:48 ]

24

Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés:
Impossible de rajouter une "compétence" icon_question.gif

Manque la compétence : "dépannage audio"

Impossible de valider les champs "Activité & Formation" icon_question.gif 
on a le message :
"Une erreur s'est produiteicon_question.gif

 

25
Salut Phil29,

peux-tu réessayer après avoir rechargé la page et me dire si ça marche mieux ?
26
Pour la section matos, j'ai changé le niveau des catégories pour le rangement des produits. Vous trouvez ça mieux ?
27

puisque les admins passent par ici :

erreur quand je veux valider la saisie des sites webs, facebook, twitter...
(Win XP32 Pro SP3, IE8)

Citation :

 

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; User-agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; http://bsalsa.com) ( EmbeddedWB http://bsalsa.com/); .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E; .NET CLR 2.0.50727)
Horodateur : Tue, 8 Feb 2011 17:02:06 UTC


Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Ligne : 36
Caractère : 146867
Code : 0
URI : https://static.audiofanzine.com/rsrc.php?type=javascript&files=/scripts/jquery/jquery.js,/scripts/jquery/ui/ui.core.js,/scripts/jquery/ui/ui.dialog.js,/scripts/notifier.js,/scripts/index.js,/scripts/quickPost.js,/scripts/jquery/ui/ui.draggable.js,/scripts/jquery/ui/ui.datepicker.js,/scripts/jquery/ui/i18n/ui.datepicker-fr.js,/scripts/usersUpdate.js&time=1297178963

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:09:12 ]

28

 

Citation de nero :

 Pour la section matos, j'ai changé le niveau des catégories pour le rangement des produits. Vous trouvez ça mieux ?

 

Oui, ça semble un bon compromis.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:09:12 ]

29

Citation de nero :

Pour la section matos, j'ai changé le niveau des catégories pour le rangement des produits. Vous trouvez ça mieux ?

Oui, merci.

30
Moi oui.

Mais je ne me fais pas à ton avatar :ptdr:

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:15:31 ]