Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le top des contributeurs ???

• 295 réponses
  • 48 participants
  • 16 757 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion le top des contributeurs ???

bonjour,

quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.

c'est nul.

Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai toujours trouvé que c'etait une bonne chose qu'AF ne rentre pas dans le jeu de la notation des membres.
Je trouve ca complétement bidon car maintenant ca va etre le course aux avis pour monter son score, score qui ne reflète souvent en rien la qualification du dit membre.
En tout cas perso je m'en bran*e ca ne va pas faire changer ma facon de poster ou de repondre :)
D'ailleurs depuis sa mise en place mon score contributif a baissé loool j'etais à 40 je ne suis plus qu'a 24.
Au train ou ca va je serai bientot à 0, chouette !

Par contre on demande depuis des années un score pour les PA !!!!!

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 14:36:13 ]

92
Citation de rolandus :
le jeu de la notation des membres.

Bon, ben je laisse tomber la discussion, parce que quand on voit ça écrit après 90 posts, c'est à désespérer.

Allez.. "doit reprendre son dico pour distinguer qualité et quantité... zéro sur vingt, Rolandus" icon_facepalm.gif
93
Tu as ton avis j'ai le miens, sois au moins respectueux.

Quand on voit les réflexions et agréssions de certains on doute de la fiabilité de ce score...

Citation :
•1 tutoriel = 20 points
•1 avis = 20 points
•1 avis compo = 20 points
•1 photo dans l'espace media = 1 point
•1 video dans l'espace media = 20 points
•1 exemple audio dans l'espace media = 20 points
•1 autre fichier dans l'espace media = 10 points

Tu m'expliquera ou tu vois la prise en compte de la qualité des posts la dedant.

Je pense qu'au lieu de faire des leçons de grammaire aux autres tu ferai mieux de t'occupeer de toi.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:07:52 ]

94
Si ton avis c'est de dire "le top contributeur c'est pour noter les AFiens", je te le laisse. Indéniablement, tu n'as pas compris grand chose à la finalité de la chose.
Quand je vois "gros contributeur", je n'en déduis pas "contributeur valable", ce que, d'après toi, une grosse "note" traduirait.
Quant au couplet sur la qualité des reflexions, pour quelqu'un qui est à côté de la plaque... 1894949.gif
95
Je viens de voir que mon score est passé de 100 à 68 ... je régresse je régresse ... :-D
96
Citation :
Quand je vois "gros contributeur", je n'en déduis pas "contributeur valable", ce que, d'après toi, une grosse "note" traduirait.

Ca risque pourtant d'etre pris comme tel.
C'est ce que je voulais relever.

Citation :
Quant au couplet sur la qualité des reflexions, pour quelqu'un qui est à côté de la plaque...

Gardes tes agressions stp, on ne se connait ni d'eve ni d'adam.
Merci.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:14:37 ]

97
x
Hors sujet :
et en plus tu comprends mal!...: "à côté de la plaque", à discerner de la notation là où il n'y en a pas et penser que c'est la vocation du système , pas "à côté de la plaque" dans la vie de tous les jours où je ne te connais (et n'en ai aucune envie, d'ailleurs). Allez, basta, là... vraiment pas envie de jouer avec quelqu'un qui s'offusque d'une boutade
98
:linge sale: :privé: toussa....

Pendant qu'on est dans les compteurs, ce qui serait cool c'est d'afficher la date de la dernière connexion d'un membre. Dans sa fiche, à côté de sa date d'inscription par exemple.
Ca permet de voir si c'est un gars qui vient souvent, ou si il s'est juste inscrit pour placer une PA.
C'est utile quand on veut poser une qestion à quelqu'un en particulier, suite à une ancienne intervention dans un topic, sans attendre sur un type qui n'a plus remis les pieds ici depuis deux ans...
99
T'inquietes Push-Pull je ne releverai meme pas, des enfants j'en ai à la maison..

Je suis de ton avis ce serait bien utile, mais aussi la possibilité de noter le membre sur ses ventes ou achats effectués avec pourquoi pas l'historique de ses PA.

Pour moi ce serait bien plus utile qu'un score contributif qui va, comme sur tous les autres sites ou cela existe, conduire à une course aux avis et contributions pour faire gonfler sa note.
Course qui risque au final de dégrader fortement les dis avis et contributions.

Ca va etre : "super ta compo je kiff" ...et hop 20 points..." cette machine est top on fait du super son avec" et hop 20 points ...etc...

Bref j'aurai aimé ne pas voir ce genre de chose sur AF.

Mais encore une fois cela EST MON AVIS et il n'engage que MOI.

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 15:33:43 ]

100    fusion

P'tit lu all...

Je viens de découvrir, voici 2 jours, l'apparition du "Score Contributif" que je trouve être une excellente idée.

Du coup, je me suis collé deux/trois nouveaux avis sur des produits pour lesquels j'envisageais de le faire depuis un moment sans en avoir pris le temps.

Je suis parti d'un score supérieur à celui que j'ai à l'heure où j'écris et ce après un passage à ... 0 l'espace d'une nuit.

Normal?

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Score contributif, Y'aurait pas un blème?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/03/12 ]