Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le top des contributeurs ???

• 295 réponses
  • 48 participants
  • 16 864 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion le top des contributeurs ???

bonjour,

quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.

c'est nul.

Afficher le sujet de la discussion
101

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Score contributif, Y'aurait pas un blème?".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

102
"Bonne idée" 'faut voir.... :??:

Il y a surtout une recrudescence d'avis, et pas toujours très pertinents. Un peu comme une nouvelle forme de flood afin d'être "bon élève".

Il suffit de suivre le topic de nettoyage des avis pour s'en rendre compte !
103
Le problème des avis produits, c'est qu'il y a 150 avis sur un produit lambda basique hyper-courant, donc par définition ceux dont on a pas besoin d'avis, et certains produits n'ont aucun avis. L'intêret des avis n'est plus terrible... Les gens ont envi de mettre des avis pour faire des points mais faudrait au moins qu'ils le fasse là où c'est necessaire. Pas besoin de laisser un avis sur un SM58, y'en a plus qu'assez !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

104

Concernant le SM58 le problème est double. Il y a un crétin qui malgré 100 avis fait une demande d'avis, et puis les bons samaritains qui recevant cette demande d'avis, vont en pondre un.

En plus j'imagine que pour le SM58, la majorité sont sans intérêt.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

105
Citation de Spawn-X :
Je suis parti d'un score supérieur à celui que j'ai à l'heure où j'écris et ce après un passage à ... 0 l'espace d'une nuit.

Normal?

Hello,

Le score contributif n'est pas calculé en temps réel mais une fois par nuit. Le score à 0, c'est sans doute que tu était sur le site pendant que le script qui met à jour les scores tournait.

Ensuite pour la baisse du score, depuis la nuit de vendredi à samedi, le score contributif tient compte des +1 / -1 sur les contenus.
106

Citation de nero :

le score contributif tient compte des +1 / -1 sur les contenus.

hein ? c'est quoi ça ? l'usine à gaz grossit...

Wikipedia: E is the fifth letter and a vowel in the ISO basic Latin alphabet.

107
Oui c'est quoi ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

108
C'est la suite de "avez-vous trouvé cet avis utile ?" je pense... :noidea:
109
Oui tout à fait, il s'agit des "votes" sur les contenus contributifs mis en place ces dernières semaines.

"Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui - Non"

On a mis ca en place sur :
  • Les avis
  • Les tutos / astuces
  • Les avis compos

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 11:29:03 ]

110
Ce qui est drôle dans cette affaire, c'est qu'il va être possible de supprimer plus facilement des avis débiles, mais comme ceux qui ont écrit ces avis (et qui ne doivent pas être des lumières) ont le droit de donner le leur sur celui des autres, il y a des réglements de comptes en perspective. A moins d'interdire aux mal notés de pouvoir donner leur avis ? Etc, etc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)