Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Publier vos morceaux sur af

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Publier vos morceaux sur af
Donc ,on peut mettre par exemple 15 mn de son pour 19 euros ,donc pour moi ,par ex 3 morco , mais je peut les effacer et en mettre d autre quand je veux?, le tout , c que ca ne depasse pas 15 min ?
2

Citation : mais je peut les effacer et en mettre d autre quand je veux?,



bah perso pour moi, c'est le souci sur AF, en fait les gens te laissent des avis, donc tu peux en fait updater le titre, mais les avis restent sur la page, donc on ne peux pas vraiment remettre sa page a zero, et surtout quand tu ne peux plus suprimer completement le titre, tu te retrouve avec des morceaux blancs sur ta page?
sinon, ça marche bien et tu peux arranger ça à ta sauce au niveau nombre de morceaux et durée
3
Tu demandes à Psycom et il supprime ton moreau même avec avis.
4
Ah bon, je savais pas que c'etait possible d'emmerder psycom pour ça!
merci dom :mrg:
5
Bah je pense que c'est normal de pas pouvoir supprimer " à la volée" car sinon plus personne ne mettrait d'avis.
6
Moi le truc bizarre c'est que les avis n'ont plus rien a voir avec les compos du coup, merci du tuyau, je vais m'occuper de ça!

nasty, lance toi, c'est du tout bon les compos sur AF, t'as même tes petites stats à toi et tout et tout, demande à afflalou, il peut plus s'en passer :clin:
7

Citation : Tu demandes à Psycom et il supprime ton moreau même avec avis.



ça c'est une bonne nouvelle ! :8)

ça faisait un peu désordre.
8
Ouai, enfin c'est vraiment l'exception (!) car sinon vous n'avez qu'à mettre rien dans le lien URL pour ne plus que votre track soit en écoute. Ca suffit.
9
Ok mais j'ai viré les titres et sur la page ça prends de la place pour rien.
10
Tu peux déjà les faire passer en bas de page en mettant un titre avec deux point par exemple et un point pour les autres.