Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi pas un forum "Concours"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi pas un forum "Concours"
Vu que depuis que je fréquente ce site absolument fabuleux, j'ai déjà vu quelques idées de concours lancées à droite et à gauche, je me suis dit ce matin en recherchant péniblement les posts de Stateofmind et Inusable sur une idée de concours jungle de jeudi dernier, qu'un forum sur le sujet permettrait 1) d'y accéder illico (oui, je sais, je suis un gros main) et 2) aux nouveaux et aux "spectateurs" d'accéder plus facilement aux liens vers les morceaux des uns et de sautres, y compris pour les vieux concours, pour pouvoir les écouter et se faire une idée ...

Putain, ca faisait deux heures que je cherchais une idée de post . :lol:
2
Et hop ! un nouveau forum consacré à ce (à ces !) fameuses joutes !

Gloire au vainqueur... honneur aux perdants !

PS : si un modéro passe par là, ce serait cool de déplacer les topics qui concernent ze concours... là, j'ai une mega flemme !

A+
3
Sérieux, il va y avoir une rubrique concours :oo:
4
OUI je suis pour !!!


et dire ke tout ca est parti d'un debat de fortes têtes, Eddebish, Big Jazz, moi :oops: , inusable etc....
C'est cool ya eu plein de suite !!! ya du bon au debats steriles alors ?? :lol:
5
On voit vraiment toujours les mêmes sur ce sites et depuis des années il m'a l'air , mais que fait la majorité silencieuse à part lire vos conneries ( les fameux 90 connectés en permanence qui font ramer le site :fleche: allez ouste retournez sur synthé.net :mdr: ) êtes-vous rémunèré par AF, lorsqu'on devient modèrateur, dois t-on absolument porter le t-shirt audio-fanzine, parce que dans ce cas il m'en faudrait plusieurs alors :!:
6
Comment, j'ai trop la classe ...
Première proposition et monsieur Fred T en personne l'adopte dans la foulée.

Je suis trop fier de moi-même. C'est déjà ça :lol:
7
Pas de quoi... J'ai juste rajouté une ligne dans un fichier de conf !

Rectification : j'ai passé des heures à trouver une solution élégante et rapide (faut pas bouffer la bande passante!) :mdr: Nan! je déconne. J'ai vraiment ajouté une ligne !

Et puis ça équilibre avec les produits (je suis un maniaque de la symétrie).

A+