Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière activité d'un membre sur les forums

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernière activité d'un membre sur les forums
J'ai une requête.

Serait-il possible que soit précisée la dernière intervention d'un membre sur les forums, c'est-à-dire le dernier formum où il a posté et la date et l'heure à laquelle il l'a fait (on pourrait mettre ça sur sa fiche de membre, par exemple).

Ce serait bien pour savoir si untel ou une telle est actif et présent sur le forum sans avoir à se tartiner les threads. Non ?

à vous !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non, avec ton truc, on sait juste dans quoi il a participé, on ne sait pas quand (sauf à se taper tous les posts de chacun de ses threads)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Toutafé mon bien cher père, mais kestenanafout' du "quand" ? c'est pour faire des indicateurs ou quoi? des stats ? analyse des temps de réponse ? centres d'interêt pondéré ?

Nan franchement, l'intérêt c'est le sujet (un peu aussi "qui en parle" d'accord), mais le moment... c'est quoi ton but ?

Citation : Ce serait bien pour savoir si untel ou une telle est actif et présent sur le forum



y'a d'autres moyens , je pense au "Tchat"...

YanLowFreq, j'ai mis 3 minutes à faire ce post à 15:49.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13

Citation : y'a d'autres moyens , je pense au "Tchat"...



On voit que tu a pas vu le succés du chet audiofanzine !! :mdr: :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

14
Effectivement ... mais j'imagine bien ....bien susceptible et tout.... :nawak:

bah...y'a pas des archive ou un best-of, qu'on rigole ?

YLF, a kestata a kestata ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15

Citation : bien susceptible et tout....



Euh, ben pour ca faudrait déja qu'il y ai eu quelqu'un dessus !! :bravo:

:!: Alerte blague pourrite :!: :
Y'avait pas un chat justement


:oops: :fleche: dehors

Jacky repenti. SeuRn