Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière activité d'un membre sur les forums

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernière activité d'un membre sur les forums
J'ai une requête.

Serait-il possible que soit précisée la dernière intervention d'un membre sur les forums, c'est-à-dire le dernier formum où il a posté et la date et l'heure à laquelle il l'a fait (on pourrait mettre ça sur sa fiche de membre, par exemple).

Ce serait bien pour savoir si untel ou une telle est actif et présent sur le forum sans avoir à se tartiner les threads. Non ?

à vous !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
:non: oulah !!! T'imagine meme pas !! Et le respect de la vie privée !!

On pourrait par exemple découvrir je sais pas moi, que Barna traine sur des threads sur les guitares, que Rb301 traine sur les forums de néo métal, ... :D:

On découvrirati beaucoup trop de choses !!

En fait je vote pour ca pourrait etre marrant et pratique !! :mdr: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

3
+1 :bravo:
4
+2 (ben oui, on est jumeaux : Pelteuz & Traktopel : deux connards pour le prix d'un :bave: )
5
:boire: vous vous entendez bien ensemble ?
6

Hors sujet : Yesss, c'est un peu bourrin comme relation, mais ça... avoine bien :8)

7

Hors sujet : et vous en pensez quoi des avis sur les groupes ? ( alerte mec qui veut faire de la pub à un thread ) :mrg:

8

Hors sujet : qué groupes ? :8O:

9
10
- 1
pas très constructif en c'moment, moi ...

nan sérieux, je trouve que cette fonctionnalité et largement sufisante pour savoir déjà bcp sur un membre ...
/membres/29631/



YanLowFreq, t'es d'la police ? :police:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.