[SONDAGE] Refonte des pages Marque : vos avis
- 114 réponses
- 75 participants
- 14 655 vues
- 185 followers
- 1 La nouvelle version (131 - 63%)
- 2 L'ancienne version (76 - 37%)
Los Teignos
MERCI DE JUSTIFIER VOS VOTES EN NOUS DONNANT VOS IMPRESSIONS DANS CE THREAD
Nous sommes en train de travailler la présentation et l'ergonomie de la page d'accueil d'une marque et de la page présentant tous les produits d'une marque.
De fait, nous vous demandons de nous dire ce que vous préférez entre :
L'ancienne version de ces pages :
Actuel accueil de la Marque | Nouvel accueil de la Marque
Actuelle liste de tous les produits de la marque | Nouvelle liste de tous les produits de la marque
Quelques explications :
Avec cette nouvelle version, nous avons essayé de proposer un design plus simple et plus épuré, avec :
- [*]Le retrait des contenus sur l'accueil de la marque, pour faire moins de bruit en terme d'info [newline ][*]Un champ de recherche 'Instant Search' plus évident[newline ][*]Des polices de caractères plus grandes et donc plus lisible.[newline ][*]La possibilité de commuter en mode Liste ou Vignettes.[newline ][*]Un structuration des différentes Catégories par grands univers (Studio, Instruments, Sono, etc.)[newline ][*]Le passage en mode liste sur une colonne unique pour simplifier le repérage des produits.
Message de modération :
MERCI DE JUSTIFIER VOS VOTES EN NOUS DONNANT VOS IMPRESSIONS DANS CE THREAD
PS : Voici d'autres exemples : Washburn Accueil, Washburn Liste, Steinberg Accueil, Steinberg Liste.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 16:54:21 ]
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Tehanor
3370 Dyer Prod.
Eloquent
Hum... Intéressant vu qu'on est sur le point de passer le site par défaut en 1200 px de large (83% de nos visiteurs ont une résolution égale ou supérieure à 1200 px)
Tu as quoi comme machine ? Macbook ?
Il est vraiment temps, c'est un minimum selon moi !
www.wsproaudio.com
MrVenceslas
Sinon bonne idée de "moderniser" un peu le tout
ALM-Studio
Bon courage
Fab ms
Je préfère la nouvelle page pour la liste des produits car celle ci faisait trop "fouilli" a mon gout, cependant je préfère l'ancienne version mais pour la page d’accueil d'une marque...
To rock or not to rock ?! That is the question...
Arsiesys
Par contre, j'aimais bien la colonne avec les produits les plus populaires d'une marque.
egorl
Au niveau de la liste la nouvelle encore. Par contre c'est long comme le bras, ce qui ne serait pas gênant si c'était une liste "arborescente" (tu commences avec juste les catégories, si tu cliques sur une catégorie tu as accès à la liste des sous-catégories, puis en cliquant sur la sous-catégorie les produits ; voire plus direct avec déjà l'arbre développé jusqu'aux sous-catégories dès le début et en cliquant sur une sous-catégorie les produits débarquent). Là pour moi ça manque de vue d'ensemble.
- < Liste des sujets
- Charte