Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

[SONDAGE] Refonte des pages Marque : vos avis

Dans l'ensemble, quelle version préférez-vous ? (Sondage Clos)
SONDAGE

207 votes
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 14/11/13
  • 1 La nouvelle version (131 - 63%)
  • 2 L'ancienne version (76 - 37%)
Sondage réalisé du 14/11/2012 au 14/11/2013 - 207 participants - 1 réponse par participant
AuteursMessages

speedkills

speedkills
1303 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 227

41 Posté le 14/11/2012 à 18:07:30
Et le contenu qui se complète au scroll c'est pas envisageable ? Genre quand tu descends une timeline twitter ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Los Teignos

Los Teignos
7650 posts au compteur
Admin

Score contributif : 60 770Cet utilisateur possède un compte compos

42 Posté le 14/11/2012 à 18:10:41
En fait, on fait déjà ça en mode Gallerie pour afficher les images petit à petit. Après, on veut encourager les gens à préciser leur navigation en catégories par marques (Sono Shure par exemple) histoire d'avoir des pages moins bourrines.

_______________________________

70 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 11

43 Posté le 14/11/2012 à 18:12:18
La nouvelle... Sur l'ancienne j'avais jamais trouvé "voir la liste de tous les produits" jusqu'à aujourd'hui, où en cherchant cinq bonnes minutes j'ai fini par voir qu'il existait bien !

3370 Dyer Prod.

3370 Dyer Prod.
13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 143

44 Posté le 14/11/2012 à 18:21:35
La nouvelle version est plus évidente visuellement donc plus évidente à appréhender... Perso, j'ai toujours eu du mal avec l'ancien visuel (y compris pour les autres marques) avec son côté "blog"... Beau boulot, les musclés.

Eloquent

Eloquent
4219 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 276

45 Posté le 14/11/2012 à 18:32:01
Citation de Los Teignos :
Hum... Intéressant vu qu'on est sur le point de passer le site par défaut en 1200 px de large (83% de nos visiteurs ont une résolution égale ou supérieure à 1200 px)

Tu as quoi comme machine ? Macbook ?

Il est vraiment temps, c'est un minimum selon moi !:-D

www.wsproaudio.com

MrVenceslas

MrVenceslas
383 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 79

46 Posté le 14/11/2012 à 18:41:16
Pour ma part j'ai globalement une préférence pour l'ancienne version ; j'aime bien voir la liste des séries de la marque dans la barre en haut, et dans les meilleurs produits j'aime bien voir les "plus populaires", les "mieux notés" et les "plus récents". Par contre dans cette catégorie, j'apprécie la liste en plus gros caractères.
Sinon bonne idée de "moderniser" un peu le tout :bravo:

ALM-Studio

ALM-Studio
680 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 150

47 Posté le 14/11/2012 à 18:58:08
J'ai voté pour la nouvelle. Je la trouve mieux et je n'aimais pas celle d'avant.

Bon courage

Fab ms

Fab ms
165 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 33

48 Posté le 14/11/2012 à 19:40:03

Je préfère la nouvelle page pour la liste des produits car celle ci faisait trop "fouilli" a mon gout, cependant je préfère l'ancienne version mais pour la page d’accueil d'une marque...  icon_lol.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

Arsiesys

Arsiesys
22 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 17

49 Posté le 14/11/2012 à 20:32:50
L'ancienne me dérangeait pas plus que ça, mais la nouvelle est plus lisible.

Par contre, j'aimais bien la colonne avec les produits les plus populaires d'une marque.
"Et c'est bien triste..."

egorl

egorl
133 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 28

50 Posté le 14/11/2012 à 20:47:44
La nouvelle. La page d'accueil fait moins fouillis que l'autre où je ne pense pas avoir jamais cliqué sur un lien dans la partie "flux" d'articles et autres. Par contre "les plus populaires"/"les mieux notés" c'était pas mal.

Au niveau de la liste la nouvelle encore. Par contre c'est long comme le bras, ce qui ne serait pas gênant si c'était une liste "arborescente" (tu commences avec juste les catégories, si tu cliques sur une catégorie tu as accès à la liste des sous-catégories, puis en cliquant sur la sous-catégorie les produits ; voire plus direct avec déjà l'arbre développé jusqu'aux sous-catégories dès le début et en cliquant sur une sous-catégorie les produits débarquent). Là pour moi ça manque de vue d'ensemble.
Revenir en haut de la page