Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

[SONDAGE] Refonte des pages Marque : vos avis

Dans l'ensemble, quelle version préférez-vous ? (Sondage Clos)
SONDAGE

207 votes
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 14/11/13
  • 1 La nouvelle version (131 - 63%)
  • 2 L'ancienne version (76 - 37%)
Sondage réalisé du 14/11/2012 au 14/11/2013 - 207 participants - 1 réponse par participant
AuteursMessages

sardonicus

sardonicus
1058 posts au compteur

Score contributif : 123

31 Posté le 14/11/2012 à 17:50:19
@ LT: un S7110 fujitsu... 1200, ça va être galère avec les ultra portables, non? En fixe c'est régal mais avec un itinérant light, c'est la foire à la tendinite au poignet garantie, même branlette free... Bon, ceci dit, faut évoluer aussi.

Zuma Otto Rivers

Zuma Otto Rivers
1331 posts au compteur

Score contributif : 3 021

32 Posté le 14/11/2012 à 17:51:18
hagguhsem ... + 1:-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

ardier

ardier
232 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 322

33 Posté le 14/11/2012 à 17:54:59
+1 vote pour la nouvelle page, plus épuré et recherche plus intuitive.
Ardier

34 Posté le 14/11/2012 à 17:56:59
Citation :

En fait, on va gérer ça en Responsive Design : on gardera toujours une version 1024 pour les petites résolution quand on les détectera, mais la version de base du site sera en 1200, ce qui ouvre la porte à une nouvelle ergonomie basé sur un sytème à colonne (façon Amazon, eBay etc) et non plus avec une navigation au sommet de la zone de contenu.

sickfuzz

sickfuzz
5191 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 419

35 Posté le 14/11/2012 à 17:58:39
L'ancienne

j'aime: les produits récemment ajoutés, les mieux notés, les plus populaires
j'aime moins : tout les news, articles, forum etc en base de page alors qu'il y a déjà le bandeau.

La nouvelle

J'aime: la boite recherche, la simplicité.
J'aime moins: l’absence des 3 produits les mieux notés, les plus récents etc.

speedkills

speedkills
1303 posts au compteur

Score contributif : 227

36 Posté le 14/11/2012 à 17:59:02
Je préfère les nouvelles pages.
Pour l'accueil je trouvais les rappels des rubriques listées (rss tout ça) un peu inutiles vu qu'on a les onglets, là c'est plus direct c'est mieux.

Sur la liste de produit le choix entre liste et galerie c'est super bien, je trouve juste qu'en mode galerie les marges basses sont trop hautes (chez moi la marge est aussi haute que les vignettes, firefox 16 sous windows 7)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Yokosho

Yokosho
2955 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 094

37 Posté le 14/11/2012 à 18:01:00
Je préfère vraiment nettement avoir la possibilité de voir tous les produits d'une marque et ensuite réduire par type de produits si je le souhaite plutôt que la version actuelle qui ne liste les produits que par typologie

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

61798 posts au compteur

Score contributif : 6 123Cet utilisateur possède un compte compos

38 Posté le 14/11/2012 à 18:03:14
Je préfère de beaucoup la nouvelle.

Il manque toujours quelque chose à mon goût : les images. Si c'est trop lourd à afficher, peut-être que ça pourrait être une option (l'affichage d'une nouvelle pages avec les images).

Parce qu'il m'arrive de chercher dans une marque un produit dont j'ai oublié le nom et que les images aident énormément dans ce cas.

39 Posté le 14/11/2012 à 18:05:19
Citation :

En fait, le problème, c'est que si on affichait vraiment tous les produits d'une marque comme Yamaha ou Fender, on aurait des plantages sur certains navigateurs qui n'effectueraient jamais le rendu de la page... En fait, on en est venu à devoir segmenter la navigation à cause de ce genre de trucs il y a quelques années.

40 Posté le 14/11/2012 à 18:06:20
Citation :

Sur la liste de tous les produits, tu as vu l'option Galerie à droite sous la boîte de recherche ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 18:06:30 ]

Revenir en haut de la page