Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo d'identité dans Profil !

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Photo d'identité dans Profil !
Salut,

C'est juste une idée car dans beaucoup d'autres forum qu'AF j'ai vu qu'on peux inserer une photo a coté, ou en dessous, (ou meme au dessus :mdr: ) du pseudo !! Ce serait sympa comme ca on saurait avec qui on discute ce serait plus chaleureux !
Ca doit pas etre bien compliqué a faire ca en plus si ?? Enfin moi ce que j'en dis... :8)

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
:fete: :fou:
12

---Mitt67---
13
Ouais ce s'rait pas mal comme ça je met la photo de Brad Pitt :lol:
14
:pong:

---Mitt67---
15

Citation : Pourquoi je devrais ??

ben non pas forcément je posais la question au hasard.

Citation : Ouais ce s'rait pas mal comme ça je met la photo de Brad Pitt

non personne n'utilisera ma photo :violent:

Citation : mais par contre ce sera du bon avec notament toutes les parties clavier de 'Dance of Eternity' de Metropolis part II

ouais que des noires en prévision pfffff trop simple à jouer, même moi qui suis guitariste q'y arrive :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :argue: :boire:
16
C'est pas que je veuxw jouer les rabats-joie :oops: mais ce que j'aime avec le forum AF, c'est la sobriété des pages à la différence des autres forums avec plein d'images partout, j'aime pas trop, on dirait des sapins de noël.

Mais je jouerai le jeu si ça doit se faire même si je ne suis pas spécialement pour :tourne:
17
Faudrait que ça soit pas trop gros et toujours de la meme taille mais moi je suis assez pour comme ça on identifie plus facilement son interlocuteur :bravo:

18
Contre :mdr:

I'm Back

19

Hors sujet : Houlala Kubii ça a l'air intéressant tout ce que t'écoutes, je vais me taper tes mp3 tiens

I'm Back

20

Hors sujet : Et c'est pas valable que pour Fuyu, tout le monde doit écouter le travail de Kubii, c'est un ordre ! :bravo: