Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo d'identité dans Profil !

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Photo d'identité dans Profil !
Salut,

C'est juste une idée car dans beaucoup d'autres forum qu'AF j'ai vu qu'on peux inserer une photo a coté, ou en dessous, (ou meme au dessus :mdr: ) du pseudo !! Ce serait sympa comme ca on saurait avec qui on discute ce serait plus chaleureux !
Ca doit pas etre bien compliqué a faire ca en plus si ?? Enfin moi ce que j'en dis... :8)

---Mitt67---
2
3
Un avatar quoi.

Je crois qu'ils avait déjà dis non a ca :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Hors sujet : mitt t'as les partoches d'acid rain ?????

5

Citation : Un avatar quoi.

Je crois qu'ils avait déjà dis non a ca



Ah je savais pas que ca s'appellait comme ca... :oops: Pourquoi non ?? :???:

Citation : mitt t'as les partoches d'acid rain ?????



Hors sujet : Pourquoi je devrais ?? :mdr: non je l'ai ai pas... par contre je sais pas si t'es au courant mais il est prevu pour cet été la sortie chez 'Warner' du 'Dream Theater Keyboard Anthology' il y a pas Acid Rain dedans puisque c'est LTE mais par contre ce sera du bon avec notament toutes les parties clavier de 'Dance of Eternity' de Metropolis part II :8O: :8O: et ca je prends d'avance !!!!!



---Mitt67---
6
J'avais cru comprendre que ca demandais trop de ressources, mais avec le nouveau serveur peut-être que ... C'est une idée a creuser :idee2:


Mais croyez pas que je vais publier ma trombine pour autant :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : J'avais cru comprendre que ca demandais trop de ressources, mais avec le nouveau serveur peut-être que ... C'est une idée a creuser



Ah d'accord... :( m'enfin ce serait cool si ca peux se faire maintenant avec le nouveau serveur... m'ssieurs les moderos ???

Citation : Mais croyez pas que je vais publier ma trombine pour autant



Justement c'est ce qui serait cool tu pourrais dans ce cas inserer une autre image qui permettrai de t'dentifier visuellement au 1er coup d'oeil parceque des fois on a du mal a s'y retrouver avec tous ces pseudos qui changent de semaine en semaine on sait plus qui est qui :mdr: :clin:

Bref, moi j'pense que si c possible techniquement, ca serait un plus pour AF :bravo:

---Mitt67---
8
Je vote:
oui !!!!! pour les avatars !!!!!!!


:up:
9


---Mitt67---
10
Ben si c'est jouable je vote oui aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not