réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 27 825 vues
- 63 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

TomA SL

https://fr.audiofanzine.com/recherche/axiom%2061.html

nero

TomA SL

nero

TomA SL

TomA SL

J'ai une page d'erreur avec écrit : "Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !"

C'est une nouvelle restriction ou un bug?

Amok_

Mais je pense que c'était un trou de sécurité car c'est pas vraiment clean de surveiller les post des autres

Will Zégal

Krapod

Non, on a toujours eu accès aux sujets créés et participés, mais pas aux flagués et surveillés (là ça serait intrusif). Il y a quelques mois, il y a eu ce même bug, qui avait été corrigé.

TomA SL

+1 avec 9penar

nero

TomA SL

EDIT : je viens de tester et ça refonctionne. Par contre ça ne marche qu'en cliquant sur le lien Forums de la page membre et pas sur XXXX messages dans les forums
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 15:33:07 ]

nero

Sinon, oui, seuls les forums créés et participés sont publiques, les flagués et inscriptions mailings forums sont privés.

TomA SL

j-master

La double flèche rouge ou grise ne se distingue pas toujours selon la lumière ambiante. Et souvent, af Mobile, c'est en conditions non optimales.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 12:16:00 ]

Krapod

Hors sujet :
Un truc qui serait vachement bien pour la version mobile : ne pas couper les posts

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hellfraw

je ne sais pas trop où faire part de mon problème, du coup je poste ici, ça m'a l'air d'être le plus approprié

Depuis quelques temps je n'ai plus accès à audiofanzine sous chrome sur mac, rien ne s'affiche, la page reste blanche :/
suis-je le seul dans ce cas là ?
et comment je peux acceder à audiofanzine sans ouvrir un deuxieme navigateur ? ^^
merci d'avance

nero

as-tu des extensions dans ton Chrome ? C'est vraiment étrange, surtout si ça marche sur le même ordinateur avec un autre navigateur.

Hellfraw

vraiment étrange, je vois pas d'où ça peut venir :/

nero

Tu me confirmes que tu accèdes bien au site depuis le même ordi avec un autre navigateur ?

Hellfraw

Oui, le même ordi. Là je suis sur safari et ça fonctionne nickel, sur firefox aussi apparemment.

nero

Es-tu connecté avec un compte Google dans chrome ? Je crois qu'il y a quelque part dans Google une option pour bloquer certains sites à partir des résultats d'une recherche Google.
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:34:29 ]

Hellfraw

effectivement, ça doit être bloqué quelque part, jvais chercher ça !!

Hellfraw

Je suis allé dans :
paramètres > afficher les paramètres avancés > confidentialité > Paramètre de contenu > cookies > gérer les exceptions (et là j'ai ajouté audiofanzine) et après dans "cookies et données de sites", j'ai recherché audiofanzine, et j'ai viré tout les cookies.
et là ça a l'air de marcher

- < Liste des sujets
- Charte