Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 311 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131

+1

edit: les fleches tout court apres le titre d'un forum ont disparu( je cherche au fond de ma rue... mais rien icon_volatilize.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:24:35 ]

132
:((( les flèches pour dernier message non lu viennent de disparaitre alors qu'elles étaient là y'a un quart d'heure!

je vous jure monsieur l'agent j'ai rien fait

sinon (pour le reste) la V5 me va. (je suis sous W8). y'a juste les smileys qui se font bouffer la gueule quand je réduis le format (et aussi qq fantaisies graphiques, mais c'est plus cocasse que gênant)

edith : ah vous voyez que c'est pas moi

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:24:28 ]

133
Les icônes ont effectivement disparus, mais les liens sont toujours là, ça fait un peu icônes invisibles cliquables icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

134
ah ouais :police:

135

ayé mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

136
Tant que j'y pense, la feature cool ce serait de pouvoir choisir ses 6 smileys dans la cas de réponse rapide.
137
ah ouais, je plussoie

138
Citation de Traumax :
Tant que j'y pense, la feature cool ce serait de pouvoir choisir ses 6 smileys dans la cas de réponse rapide.

Bah :oops2: Les 6 smileys qui sont par défaut sont les plus importants :-D :8O:
Non ? icon_facepalm.gif
:bave: :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

139
140