Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 052 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :

quand le titre du topic est trop long, un mouseover pourrait pas nous donner le titre complet? Je sais qu'il apparait en bas de la page mais s'il pouvait être visible là où est la souris...

+1

D'autant plus que ça existait dans la V4.5

112
Je suis assez d'accord sur la rubrique forum et les titres, du moins pour les titre genre "commentaire sur la news : une guit..." : au final ça n'en dis pas long ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

113
Page Accueil, encadré "derniers messages forum", quand on clique sur un sujet, qu'on a pourtant consulté maintes fois, on atterrit systématiquement au post #1.

Version desktop depuis Chrome mobile sous Android.
Mais je pense que ce phénomène doit se produire quelque soit l'Os / Navigateur.

En fait, l'url pointe vers l'url du titre du forum (donc post#1). Mais ce serait plus logique que ça pointe, quand elle existe, vers l'url du triangle jaune qui amène au dernier message non lu.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 11:02:43 ]

114
:bravo: pas mal cette v5 !

C vraiment plus lisible et dans l'air du temps dans l'ensemble, par contre (oui ya toujours un truc... :oops: ), sur un écran 12" quant on zoome pour "remplir" l’écran (sans les bordure bleue) on se retrouve avec une page forum toute mince, "toute en longueur" et une pub ENORME qui prend le tiers (!!!) de l'image (en comptant ces bordure blanche, complétement inutile), bref c un peut énorme comme encombrement, virer les marges blanche de la pub ferais deja gagner pas mal de place, et augmenter la def/reduire la taille générale de la bananière de gauche en ferais gagner encore plus sans pour autant que la pub devienne illisible/inefficace.

En tout cas, joli effort ! :bravo:
115
v.3.5 ! :bave: voilà une version qu'elle était bien!
enfin, V5, ou V6… on s'adaptera comme toujours, parce qu'on vous aime bien!
mais bon, je sais qu'avant je prenais plus de temps pour lire, fouiner, me renseigner, mais depuis la version précédente déjà, je zappe régulièrement une partie du contenu, parce que l'accès me saoule. et là, franchement, en ce qui me concerne, l'accès actualités, me gonfle! trop W8 like… pouah!
dommage!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

116
image.php
117
@commiestrash : j'aurais pas dit mieux
tout pareil
118
autre chose : c'est moi ou on ne sait plus qui est online ?
119
c'est toi :bravo:là par exemple, je te vois!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

120

Bravo pour la nouvelles section d'articles pour débutants

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.