Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 050 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Vous noterez que dans les points positifs de cette V5, il y a la signature de Will Z qui n'est plus en corps 65 :bravo:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

122
Un petit post inutile: moi j'aime bien cette nouvelle présentation. Après je fais partie des tarés qui adore le système des tuiles de W8. Bon en même temps, je suis sous mac mais j'ai reproduit un peu cette présentation. Bravo et bon boulot.

Romain
123
Hello,

J'ai remis le mouseover sur les titres des forums, avis, annonces, compos sur la page d'accueil.

J'ai aussi remis les liens des forums vers le dernier post lu (quand on est connecté bien sûr).
124

Citation de : nero

J'ai aussi remis les liens des forums vers le dernier post lu (quand on est connecté bien sûr).

En version PC, ça envoit vers le dernier message posté. et c'est assez dérangeant. ça pourrait pas envoyer vers le dernier non lus, et si aucun message n'est lu, vers le premier message ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

125
+1
Cela dit ce fonctionnait comme ça avant aussi (vers le dernier posté)
126
Avant ça pointait vers le dernier message posté. Là si vous êtes connecté et avez déjà lu le sujet, vous irez au dernier lu. Dans le cas contraire, vous irez à la première page du thread.
127

Ouaip, ça marche.

par contre le logo d af a disparu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

128
Citation de Djardin :
par contre le logo d af a disparu.

C'est un problème de cache des feuilles de styles. Si tu ne l'as toujours pas CTRL-F5 ou CMD-5 ou clic-bouton-recharger-la-page-du-navigateur.

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 15:54:27 ]

129
sous IE8 on ne voit plus qui est online comme avant
bon, en même temps, plus personne n'a IE8 :oops2:
130
Les fleches jaunes ont disparu...