Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le moteur de recherche

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 491 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le moteur de recherche
Lorsque je clique sur l'onglet recherche, et que je rentre le mot pro tools, et que je lance la recherche pour les produits et news, il trouve rien du tout le moteur de recherche..c'est normal?
2
Je crois qu'il ne prend pas en compte les mots de 3 lettres non?

Enfin quoiqu'il en soit moi aussi je trouve que ça déconne... Il ne trouve rien... Genre je cherchais un truc "achat usa", "achat us" et bien, il ne trouvait rien, alors que je sais qu'il y a des topics sur ça...
Bizarre...

Je l'ai jamais trouvé très percutant ce moteur de recherche, surtout que la plupart du temps, y'a une tonne de messages du Pub...
3
Mouais, ce serait bien de le dépoussiérer ce moteur. Faire un truc plus propre, avec une liste des thèmes pour qu'on choisissez dans le(s)quel(s) on veut chercher (avec une petite case à cocher à gauche de chaque thème) : Informatique Musicale, Studio & Home Studio, Instruments de musique, etc.
Idem pour "Sujets, Sujets+Messages, Auteurs, Auteurs+Participants", transformer ça en 4 cases à cocher : Sujets, Messages, Auteurs, Participants.
Ajouter aussi une petite liste pour choisir l'ancienneté des mots recherchés : Tous, Aujourd'hui, Cette semaine, La semaine dernière, Ce mois-ci, Le mois dernier, Cette année, euh... Voilà. :bravo2:
4
Et, évidemment, faudrait qu'il puisse prendre en compte les mots de 3 lettres. :clin:
5
Je rajouterai que des fois il pourris carrement la lecture, je me retrouve avec des feuilles de 3 km de large ou qui change de couleur :oo: (nanan j'ai pas méfu :| ) ca devient illisible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
L'amélioration du moteur de recherche fait partie des (nombreuses) prochaines features d'AF :bravo:
Et bon appétit, bien sur.
7
Ah, tant que j'y pense. Ce qui serait d'enfer, c'est que dans le résultat de recherche, au lieu d'afficher "bêtement" le sujet concerné (et que subséquemment on se tape 380 pages pour retrouver l'info qu'on cherchait), il y ait un lien renvoyant à chaque page contenant du résultat...
8
C'est pas possible d'inserer un moteur google dans AF ?

Je sais pas du tout comment ca se passe (genre si il faut payer le service par exemple) mais j'ai vu ca sur pas mal de site ailleurs
9
En attendant on peut ajouter le mot suivant dans une recherche google : site:fr.audiofanzine.com

La recherche sera alors limité au site de AF.
10

Citation : C'est pas possible d'inserer un moteur google dans AF ?



si, ya même un service gratuit pour accéder aux bases de google, mais c'est limité en nombre de requêtes par jour et aprés c'est payant. Vu le succés d'Audifanzine ça me parait pas évident, à moins que les responsables du site aient plein de fric.

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------