Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je peux plux accéder aux profils des membres d'AF

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je peux plux accéder aux profils des membres d'AF
Yope
Bon, j'ai un problème, et je voudrais savoir si je suis seul à être dans ce cas : je peux plus consulter les profils des membres en cliquant dessus... J'enrage parce que j'aimerais bien connaître la config studio de plusieurs membres :fache:
Ca vous arrive aussi à vous... Ou bien ? :???:


>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
2
Ah je ne suis pas seul donc...

+1

 

 

3
Nan, t'es pas seul, et que ceux à qui ça arrive sortent de l'ombre, faut se faire entendre :up:
4
P'têt' parce que tu cliques en appuyant sur MAJ, non ?
Si c'est ça, c'est normal : le lien vers les fiches membres est un javascript...
Si c'est pas ça, ben euh... je :fleche:
5
Bin je vois vraiment pas pourquoi je m'amuserais à cliquer sur un lien en appuyant sur maj...
Merci quand même pour ta contribution, ça m'aura toujours appris qu'il faut pas cliquer sur un lien javascript en appuyant sur maj en même temps !
PEACE. NUFF RESPECT

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
6
Euh, mais, attends voir deux secondes : y'en a-t'il ici, qui arrivent à obtenir le profil d'un membre en cliquant sur son pseudo ? Ca se peut que ça soit un problème non pas d'AF, mais de mon PC (ce qui ne m'étonnerait pas du tout :fache: )
7
Ouais pour moi ca marche.... ;)

on a bien ri...

8
Moi aussi :


Citation : Urk_Le_Sauvage


Présentation : Pratique la musique comme un loisir.

Là je suis censé en coller des tartines sur moi pour que je m'imagine que plein de gens savent quelques petits trucs sur moi, telle la star ; bin nan ! On n'est pas à StarNac ici



:mrg:

Zero
9
Skoi ta config ? quel windoz, quel navigateur, tout ça...
ça marchait avant ?
10
Ah le coup de citer un bout de mon profil... Tu me tues là, ça m'achève :furieux:
Bah j'ai WinDaube XP Pro, Internet Explorer 6 je crois, et Spyware Blaster en guise d'antivirus... ah mais attends, celui-là je l'ai installé cette semaine, ça coïncide ! Ca se trouve c'est ce putain de SpywareBlaster qui me bloque les applications java... Bah je vais essayer de régler le problème en cherchant par là, je vois que ça
Et toi Lebenn, ça viendrait de quoi ? En comparant nos configs on va ptêt trouver d'où vient le problème :?: :???: