Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne reçois plus les mails des ML

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne reçois plus les mails des ML
Un message a été posté ce matin 25/04 dans un forum auquel je suis abonné et je n'ai pas reçu le mail ! Qu'est-ce à dire ?
2
Vous avez été éffacé !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Faut vite en parler à Billyboy, il va proposer une solution pour régler ce facheux bug !
4
Même probleme pour moi , Les mails envoyés depuis af n'arrivent pas :violent: ...
Les mails que j'envoit depuis af ne marchent pas non plus :boire2:
5
Moi je recois plus les alertes sniffffffffff :(((
Euh...
6
Airone ma envoyer un truc par af et jai rien recu
7
La faute à aol (même si vous n'êtes pas chez eux). Pour les utilisateurs d'AOL, le mieux est d'ouvrir un compte mail gratuit chez un laposte.net par exemple... Le temps qu'on règle le problème.

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Et pour les autres ?
9
Pour les autres, au pire on passe par l'annuaire AF.

ici :ange:
10
Attendez plutôt 48 heures, ça devrait régler le problème pour free.fr notamment.

Pour la petite histoire, le problème vient du fait que notre serveur est amnésique : il a oublié son nom. Du coup ses amis les serveurs de mail qui le connaissaient depuis longue date ne le reconnaissent plus et pensent qu'il est fou !

Hier j'ai rappelé son nom à notre ami le serveur AF, et il est en train de le dire à tous ses copains (rooo comme c'est joliment raconté). Comme ils sont lents à la comprenette, ça met entre 24 et 48 heures.

Pour AOL, l'histoire est un peu différente : Mr Aol pensait que notre serveur se moquait de lui et s'est offusqué bêtement. Du coup il refuse dorénavant de lui parler. Mais la voie de la sagesse viendra à lui lorsqu'il comprendra honteusement son erreur et l'histoire se finira bien, ils aurant plein de mioches et mourront heureux.

Cééé beau :(((

Mon blog sur l'écologie.