Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Découpage en sous sous sous . sous catégories, ca serait pas en train de devenir n'importe quoi ?
Dans la catégorie guitare ca part dans ous les sens avec des truc dans la mauvaise sous catégorie ...

Je sais pas si c'est pareil dans les autres forums produits, mais la y z'en ferait pas un tit peu trop nos chers admins ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Spafini :8O:

I'm Back

3
Cillisible :8O:

La moitié de la page est prise par les sous sous sous catégories.


Pis d'abord j'me plains si j'veux :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je m'apprêtais à ouvrir un thread pour la même raison... D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai vu le topic de Lony :mrg:
J'avais pris mes habitudes comme celle de pouvoir appercevoir le haut des posts et ainsi de voir rapidement si on vient de répondre sur un des sujets auxquels je participe ou bien encore de cliquer sur "Instruments de musique" pour rebooter la page (j'aime pas la touche F5) donc si ces sous-catégories avaient la possibilité d'être "rentrées" ou "sorties" grâce à la petite flèche se trouvant à côté (par exemple) ça serait vraiment mais vraiment... cool.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
C assez casse couille effectivement.
j'ai de mal a naviguer rapidement dans le sites
6
Et le fait qu'il y ai plus de rubriques instrument accoustique electriques ca me fait chier car moi jsuis guitariste et bassiste
7
REBELLION ! REBELLION ! REBELLION ! :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
y'a que ca qui marche
9
On va voir ce qu'on peu faire, si vous êtes sages :P:

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Merci :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: