Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Validation des marques et des produits

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Validation des marques et des produits
Voilà, ne serait il pas possible de faire valider les marques et les produits, parce que ça devient clairement le bordel, le mec qui vend par exemple un gr-50 et un fc-100 et un gk-2 et qui crée une fiche produit gr-50+fc-100+gk-2 je trouve ça nul à mourir

donc serait il possible de faire valider, comme les news, tous les nouveaux produits.

Psycom, fredT ? Une réponse S.V.P.
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut vous renvoyer en masterclass de modo vous hein :8O: :?!:

I'm Back

22
Mais soit tranquille on t observe bien :mrg:
23
24
25

Citation : Vends DUNLOP Jimi Hendrix Wah Wah + Pneu DUNLOP (KT8 pluie) + DUNLOPillo matelas Super Contact(latex biportance),15cmX140X190.



Vous allez pas me dire cque ça créé des problèmes ça?.....vraiment aucune ouverture d'esprit les gars......


PS: ouais bon OK.......+1







:clin:
26
27
Toujours pas de réponse de psycom ou de fredT ???????
28
:up:
29
Mouais toujours pas de réponse, je vais envoyer un mail à psycom pour qu'il vienne lire ce thread
30
C'est clair que c'est le souk la validation a posteriori, mais en même temps techniquement c'est pas gérable pour le moment de bloquer toutes les nouvelles créations de produits. On va réfléchir à un système qui permette d'améliorer le système à la fois pratique et limitatif de la "gestion des contributions autour des produits".

On essaie de voir comment améliorer le système :

- Pour commencer on a ajouté un petit texte explicatif pour les newbies lors de la création d'un produit (certains ne comprennent pas la fonction du champ "modèle" et pensent que c'est le titre de leur petite annonce). C'est mieux que rien mais évidemment ça n'évite pas les neuneus et ceux qui s'en foutent :??:

- L'idéal serait de pouvoir faire une petite annonce sur plusieurs produits (pour les gens qui vendent des lots) mais techniquement ça demande bcp de développement donc ce n'est pas pour tout de suite

- ...

See u soon

Mon blog sur l'écologie.