Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Validation des marques et des produits

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Validation des marques et des produits
Voilà, ne serait il pas possible de faire valider les marques et les produits, parce que ça devient clairement le bordel, le mec qui vend par exemple un gr-50 et un fc-100 et un gk-2 et qui crée une fiche produit gr-50+fc-100+gk-2 je trouve ça nul à mourir

donc serait il possible de faire valider, comme les news, tous les nouveaux produits.

Psycom, fredT ? Une réponse S.V.P.
2
+1, ras les couettes de nettoyer ce genre de trucs (et les modos peuvent pas nettoyer directement, faut envoyer les liens aux admins).

Au passage, les "partenaires" AF se font une joie de mettre des annonces de ce style... :nawak:
3
:up: votez pour moi
4
Surtout quand ça dilue les avis

mais c'est clair qu'au moins une validation des marques ça serait bien

sans aller sur une validation des produits!

mais faut reconnaitre que les avis sur la dictée magique, ou le spawnix 2001 spa mal drole aussi!

5
Oui c'est certain, mais dès que ça rentre dans une catégorie précise commerciale donc définie par le constructeur il faudrait s'y référer et ne pas faire du n'importe quoi, sur les produits comme la slimcaster là y a pas photo c'est slim le constructeur et ça reste dans de l'humour et pas dans le n'importe quoi.
6


Hors sujet : ceci dit, Kinder, ça me va assez que ce soient les admins qui se tapent le boulot ! On en a suffisamment comme ça ! :clin:

7
La meme chose pour moi ! :bravo2:
8
9
10

Hors sujet : Kinder mon oeuf savoureux, t'as reçu mon mail ?

I'm Back