Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums : autre méthode pour "surveiller"

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forums : autre méthode pour "surveiller"
'soir
je pensais tout a l'heure durant mes heures de cours bien chiantes au nombre de thread AF que j'allais raté
c'est vrai que je peux toujours en venant sur le site mater les posts de la journées, mais c'est long, et c'est pas dit que y'en ait qui m'interessent...
alors je m'etais dit "si les webmasters faisaient un p'tit truc en plus, ca s'rait bien cool"
par p'tit truc, j'entend que en creant un profil, on rentre une listede mot clef (par exemple "guitare vintage" "schema effet" ou d'autres trucs) et que qd un post contenant ce mot clef est créé, je recois une alerte par mail, avec un lien vers ce sujet...
vous en pensez koi ???
d'autres parts, la semaine derniere, y'avait carrement plus de posts affichés en page d'accueil, c'etait pas plus mal non ??? pourquoi ne pas mettre une liste defilante (oui je sais,ca fait un script en plus mais bon...) comme ca, on conserve un nombre important de posts sur la pge d'accueil, sans alourdir la presentation magnifique de la homepage...

vous en dites koi hein ? hein ? hein ?

Hors sujet : ne pensez pas que c'est parceque je veux mes 200 posts ce soir que je mets ce message.. :bravo:

Euh...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : desolé, je viens juste de rentrer chez moi (faut que j'arrete le wisky... :((( st chely d'apchey ou un truc comme ca non ???


sinon, faut voir avec les webmasters, c'est eux qui decident... :bravo:
Euh...
12

Hors sujet : Saint Chély d'Apcher mais je suis au lycée sur Mende tu dois connaitre je pense non ?

13

Hors sujet : oué je connais de nom, mais moi tu sais, sorti de mes contrets ambertoises... :furieux:

Euh...
14

Hors sujet : Ah mais tu es d'Ambert !!! Putain je te plains, c'est comme chez moi mais en plus bélout

15

Hors sujet : quelqu'un d'autre qu'un ambertois connait ambert ??? :oo:

Euh...
16

Hors sujet : Un natif de Saint-Flour :bravo2: