Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums : autre méthode pour "surveiller"

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forums : autre méthode pour "surveiller"
'soir
je pensais tout a l'heure durant mes heures de cours bien chiantes au nombre de thread AF que j'allais raté
c'est vrai que je peux toujours en venant sur le site mater les posts de la journées, mais c'est long, et c'est pas dit que y'en ait qui m'interessent...
alors je m'etais dit "si les webmasters faisaient un p'tit truc en plus, ca s'rait bien cool"
par p'tit truc, j'entend que en creant un profil, on rentre une listede mot clef (par exemple "guitare vintage" "schema effet" ou d'autres trucs) et que qd un post contenant ce mot clef est créé, je recois une alerte par mail, avec un lien vers ce sujet...
vous en pensez koi ???
d'autres parts, la semaine derniere, y'avait carrement plus de posts affichés en page d'accueil, c'etait pas plus mal non ??? pourquoi ne pas mettre une liste defilante (oui je sais,ca fait un script en plus mais bon...) comme ca, on conserve un nombre important de posts sur la pge d'accueil, sans alourdir la presentation magnifique de la homepage...

vous en dites koi hein ? hein ? hein ?

Hors sujet : ne pensez pas que c'est parceque je veux mes 200 posts ce soir que je mets ce message.. :bravo:

Euh...
2
Hello,
ton idée est sympas mais le truc tu risques de recevoir je ne sais combien de mails par jour car ya pas mal de trucs posté chaque jour sur l'AF... Mais je trouve ton idée sympas si on pouvait faire autrement que la recevoir par mail....
3
Je disais parmail, parceque des laertes sms ca vacouter chere... :bravo:
plus serieusement, c'est vrai que ca va faire des mails, mais rien qu'un mailingforum, ca enfait pas mal aussi (surtout qd ils arrivent tous d'uncoup, j'ai pas compris ce qu'il y a eu avant hier...)
pourquoipas une page dans les profils avec les posts succeptibles de nous interessé individuellement ?
ou carrement un p'tit encart sur la page d'accueil ?
a voir, faut que y'est des gens qui lisent et repondent ds ce thread !!!
Euh...
4

Citation : ou carrement un p'tit encart sur la page d'accueil ?



Ca c'est déjà beaucoup mieu :bravo:
5

Hors sujet : c'est mort ce soir ou c'est moi qui me fait des fausses impressions ???


faoudrait voiravec un webmaster (voire plusieurs :bravo: )
Euh...
6

Citation : c'est mort ce soir ou c'est moi qui me fait des fausses impressions ???



Hors sujet : Je partage le même avis, ya que 2 clanpins sur ce post!!!

7

Hors sujet : c'est marrant, je viens de lire ton profil, ca m'etonne pas qu'n se retrouve commedeux c*ns sur ce thread, on a pas malde points communs (bon puyde dome,cantal, meme combat...)

Euh...
8

Hors sujet : Attention je suis né à Saint Flour, mais je suis sur Saint Chély !!! Tu connais ?? T'es d'où??

9
Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Même quand on est un peu fondu d'AF, c'est hyper dur de tout surveiller, de tout voir passer.

Un truc qui prévient selon un/des mots-clef, ça me semble bien.

Celui qui reçoit trop de mail par rapport à ça peut soit modifier/affiner ses mots clef, soit choisir d'en supprimer. On peut pas tout avoir non plus :clin:

C'est sûr que celui qui met une alerte sur "guitare", "micro" ou "plug in" a intérêt à avoir un fournisseur d'accès performant :mrg:

Par contre, "guitare acoustique", "micro HF" ou "plug in d'équaliseur", ça réduit tout de suite plus.

Bref, je vote pour.

B.B

La FAQ bien poster dans les forums
Les bretons d'AF
10
BONZAY ENFIN QUELQU'UN !!! :bravo: