Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l' aide les moderos !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A l' aide les moderos !
J' espere qu' un modero passe par là, parce que qu' il y as un gros probleme de troll sur les forums dono / djing / eclairage !!! Repondez moi si vous etes là :nawak: .
2
Où ça??? :?!:
3
C'ets bon Duch ! Il est pas méchant non plus, juste un peu abruti. On va opas lui bloquer son compte pour si peu.
4
Lui bloquer le compte non mais le calmer ça serait une idée nan ?????
5
C'ets quoi "le calmer" ?
6
Lui demander gentiment d' arreter ? :oops:
7
:ptdr:
Attention Logilo ! Si tu continues tu seras privé de ton matos Boost qui t'attend pour ton Noël !
8
Ouf merci barna je pense qu' il va se calmer là ! Bon ben en definitive je pense qu' il n' y as pas grand chose d' autre à faire que l' ignorer ....

Dit donc tant que je t' ai sous le coude :

Hors sujet : Tu ne connaitrai pas un/des site(s) qui parle de l' enreistrement analogique et des enregistreur à bande, parce que je me lance là dedans et sans y connaitre quoi que ce soit c' est un peu dur .... (surtout l' aspect technique / machine en fait)

9

Hors sujet : Euh Audiofanzine peut-être :mrg:
Non, je sais pas , mais serieux, y'a des gens calé ici. Pose tes question dans un topic dans Multipiste analogique, je suis sûr que tu auras des réponses

10

Hors sujet : Oki merci barn ! Ca me tarde vraiment de m' y mettre, c' est fout les petit appareils sympas qu' on peut trouver dans un grenier !!!