Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2014 à 18:58:02Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,
Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.
Je sais pas c'est qui ce nero, il a l'air suspect.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
345Posté le 14/09/2024 à 11:24:58
x
Hors sujet :
Qui plus est, il intervient souvent sur des sujets techniques,vas-y que je retire un lien ou et hop que je te touche au serveur pendant le weekend et qu'il n'y a personne qui regarde.
Moi je dis, ça va mal finir. Vous avez prévenu quelqu'un parmi les devs ?
0
[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 11:26:28 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
346Posté le 14/09/2024 à 22:11:32
Oh hé un peu de respect hein ! Nero c'est un travailleur de l'ombre !
C'est lui qui fait turbiner le bouzin !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 22:12:17 ]
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
347Posté le 15/09/2024 à 12:08:48
J'apprécie ta démarche écologique kosmix mais le recyclage a quand même ses limites.
Tu nous as déjà servi ce Gif sur un autre topic il y a moins d'une semaine...
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
348Posté le 15/09/2024 à 20:10:42
Absolument ! C'est pour ceux qui ne connaissent pas le topic des gifs, je ne les oublie pas !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
11742
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
349Posté le 27/03/2025 à 20:39:21
Encore moi Dans ce post, j'ai 300 grammes qui ne passent pas... c'est peut-être plus rare de parler de ce poids libellé comme ça que l'intérêt de parler du produit qu'il y a derrière, à toi de voir, Doc