Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avez vous fait ? 16h sans AF !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 409 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment avez vous fait ? 16h sans AF !
...j'en connais qu'auraient pu se suicider...
Comment ont fait les acharnés ?
:mdr:
2
On en a profité pour faire de la musique.

Je demande d'ailleurs que AF plante + souvent, si possib'. J'ai des CD à finir moi ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Si tu remarques bien, y en a qui postent plus depuis....

ils ont découvert la vie dehors, le bon air.....fini la matrice
4
J' ai prié que la lumière soit !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Moi j'ai du prendre des calmants et aller pourir d'autre forums
6
Y'en a p'têtre qu'on verra plus.... :| :(((

Citation : On en a profité pour faire de la musique.


mi too !
7
Putain j'ai ete obligé de parler a mes collegues et de travailler ! ! ! ! :ptdr:
ça m'etais pas arriver depuis plus de 300 post
SPUD sound design et+
8
Au début j'ai pensé que ça venait de ma connexion, alors j'ai carrément redémarré le PC. Je me suis reconnecté, toujours rien. Au bout de 10 tentatives j'ai pris l'écran et je l'ai éclaté contre le mur, puis à l'aide de ma batte de baseball j'ai achevé mon PC.
J'étais tellement désespéré que j'ai attaqué la vodka... Et un paquet de clopes... Puis un autre, puis une bouteille de whisky... En tout j'ai vidé 5 bouteilles et fumé 8 paquets de clopes... Seulement, au dernier paquet je tremblais tellement que ma cigarette est tombée, ça a foutu le feu à l'appart'. J'ai tout perdu.
Je suis sorti en courant, je me suis mis à pleurer et j'ai erré dans les rues à qui voulait croire à mon histoire. Soudain j'ai vu un cybercafé et je suis entré. C'est de là que je vous écris en ce moment.
J'ai expliqué la situation au gérant, il a été très compréhensif.
9
:bravo:

Citation : J'ai expliqué la situation au gérant, il a été très compréhensif


:mdr:
10
BRAVO!!!!!