Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jukebox Compos AF

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jukebox Compos AF
Je constate un truc "amusant"...bon, on a tous des stats sur les compos, on voit la progression des écoutes...

Dès qu'un avis est posté sur un titre, il est mis en avant sur la page d'accueil, tout d'un coup il y a des personnes qui vont écouter...Dès que la compo disparait de la page d'accueil, hop c'est fini, ça se calme...
Ensuite la participation active aux sujets de discussion entraine également les personnes avec qui on parle à aller découvrir les compos...

Bref, ça serait pas mal d'avoir, à défaut des idées de mettre en place une radio dont la gestion serait fatalement lourde, un système automatisé qui mette en avant aléatoirement sur la page d'accueil, soit un membre, soit une compo...style une rotation aléatoire d'une heure ou un truc comme ça...
A la limite on pourrait aussi permettre dans les profils à chaque membre de sélectionner les styles musicaux pour lesquels il a des affinités...

L'objectif est donc au final de favoriser l'écoute de l'ensemble des compos hébergées sur AF, d'aider ceux qui sont peu présents à être écoutés...

:8)
2
3
I'm there ...

Hors sujet : même si ton titre manque d'un certain humour ironique ... :mdr:

4
+1 c vrai que tout le monde insiste pas lourdement (comme moi) pour avoir des avis compo, et pas mal de compos en ont pas du tout!

5

Hors sujet : vtb > merde, pour une fois que je fais l'effort d'essayer de ne pas passer pour un charlot :clin:

6
Allez zou, un petit retour sur cette idée...bonne ou pas ?

::: pub :::
7
En fait, je ne suis pas concerné car pas de compe AF mais je sais que quand tu écoutes les compos des autres tu as forcèment un écoute réciproque, peut-être que si certains ont peu d'avis c'est parce qu'ils ne font pas l'effort d'aller écouter ailleurs aussi.
Faudrait un encart avec les dernières compos postées + un autre avec lecture aléatoire, en ce sens je te rejoins

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Oui, je suis d'accord avec toi, ça rejoint mon idée selon laquelle certains sont beaucoup plus écoutés lorsqu'ils sont très actifs sur AF...
ce "jukebox" n'enlèverait rien à ce fait, donnerait surtout une (autre) audience à "ceux qui se cachent"...

bon, on a la liste des compos tout juste uploadées, les derniers avis, mais rien "entre" les deux, hormis l'annuaire qui grossit assez pour s'y perdre facilement...

bref, voilà pour l'idée...

::: pub :::
9
Je suis d'accord avec Multiform, si tu veux des avis ben faut dabord en donner.