Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me!
Salut

je galère pour envoyer des photos d'une guitare en cours de fabrication. Quelqu'un peut il m'aider. Moi, pas être un pro de l'informatique!! :???:
merci d'avance

hardos
2
L'envoyer où, ta photo??? :?!:
3
Je voulais tout simplement claquer quelques photos d'une guitare en cours de fabrication sur le forum (les mains dans le cambouis) suite à la demande d'un des membres de ce dernier, voila tout. J'ai essayé avec l'index Img ci dessus sans grand résultat, en +, en tapant alt+p, la fenêtre pour lancer l'impression s'affiche. Comment dois je procèder?
4
Tu ajoutes les photos dans ton profil, en tout premier. Puis tu lis la FAQ qui en parle :clin:
5
Excuse moi, je suis nul, c quoi l'histoire du profil?
6
C'est ça, tu cliques sur ajouter une nouvelle photo, et tu sélectionnes celle que tu as sur ton disque dur.
7
En fait le probleme pour publier une photo sur un siter un forum etc, il faut qu'elle soit hebergé par un serveur...
Car imagine tu designes le chemin de la photo de ta machine (deja si ca se fesait comme ca, imagine la securité de merde) et apres il faudrait que ta machine soit sur le web 24H/24, 7J/7.... :|
Donc il suffit de dire a un super ordinateur (le serveur) d'hebergé tes photos....

Le serveur d'Af te permet de faire ca:
-Va sur ta fiche profil (en haut a droite de AF, y a marqué XXX connectés|Hardos|Deconnexion etc)
-La tu fais ajouter une photo (tu designe le chemin sur ton disque dur de ta machine), c'est durant cet operation que la photo est copié sur le serveur d'AF
-Ensuite tu fais un click droit sur la photo qui doit s'afficher sur ta fiche perso/ tu vas dans propriété, tu copies l'adresses URL et tu la recoles sur le forum d'AF ou tu veux inserer la photo,
-Dans le forum insere les balises Img ..../Img de part est d'autre du chemin pour informer le serveur que le chemin designe le chemin d'acces a une photo sur le serveur et pas que du texte sans signification

C'est clair la :clin:
8
Merci du renseignement, je vais vite essayer ça! :clin: