I love AF - questions et suggestions :)
- 213 réponses
- 52 participants
- 22 165 vues
- 50 followers
Psycom
Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"
Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]
Soot_and_Stars
On vit très bien sans réseau asocial
8oris
xHors sujet :On vit très bien sans réseau asocial
DFJINGENIEURSON
Ok, web in, audio out... super !!
Besoin d'un Bruiteur/Designer Sonore pour vos projets ? Contactez moi sur FaceBook à https://www.facebook.com/jeremy.defazio.1
Dark Boubou
Dr Pouet
darklinux
nero
Ola !!!
Ok, web in, audio out... super !!mais c'est pour quand Web in, video out ? "VideoFanzine" ? pourquoi pas ? :D
Et sur notre chaîne Youtube, il y a quoi ? Entre les couvertures salon (pour la première fois en direct !), les tests DJing en vidéo, les "On refait le Patch" et le nouveau podcast il y a de quoi faire, non ?
sauf qu ' il n ' y pas de community manager digne de ce nom sur twitter , instagram et facebook pour AF alors rajouté mastodon
Sympa pour notre community manager! Que lui reproches-tu ?
darklinux
nero
Je ne voulais en aucun cas blessé quelqu ' un , donc mes excuses ... mais les CM d ' Ableton , de matrixsynth , de Yamaha , de Korg , sont bien plus visibles ! meme le magazine Trax ce bouge plus ... AF n ' a pas de visibilité
Probablement parce qu'ils payent de grosses sommes en pub sur Facebook et donc apparaissent souvent dans ton flux ?
darklinux
alex.d.
Je suis aussi sur mastodon , oui audiofanzine pourrait avoir un compte , cela ne coûte rien , sauf qu ' il n ' y pas de community manager digne de ce nom sur twitter , instagram et facebook pour AF alors rajouté mastodon ... Une entreprise ne peux plus ce passé de réseaux social , l ' époque de l ' émail seul et de la page web statique est derrière nous
Le réseau social d'AF, c'est ici, sur le forum. Si tu commences à te disperser, non seulement les fidèles du site qui ne sont pas sur Instagram/Twitter/Facebook ratent du contenu (ce qui est embêtant), mais en plus, tu déplumes les revenus publicitaires d'AF pour ajouter des revenus publicitaires à Facebook.
Parce que c'est bien ça le modèle économique de Facebook : avoir ses utilisateurs qui apportent le contenu gratuitement, et empocher des revenus publicitaires sur leur dos sans rien faire. Alors que le modèle économique d'AF, c'est empocher les revenus publicitaires issus de son propre travail. Ce serait donc idiot d'aller apporter gratuitement le contenu là où ce n'est pas toi qui empoches les revenus.
Avoir un community manager présent partout, ça remplace une part du budget pub quand tu as un produit à vendre ; mais AF n'a pas de produit à vendre, et ne fait pas de campagnes de pub à ma connaissance.
8oris
Soot_and_Stars
Quant à l'éthique, elle est aux chiottes.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 23:14:26 ]
Dark Boubou
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:06:18 ]
TomA SL
Dark Boubou
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:55:57 ]
Dark Boubou
Dr Pouet
Bon après ce n'est pas grave non plus.
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Laurent Width
J'essaie de faire suivre dans les forums, mais peut être pourriez vous attribuez d'autres Modérateurs pour la création des news afin d'aider Banshee

8oris
- < Liste des sujets
- Charte