I love AF - questions et suggestions :)
- 213 réponses
- 52 participants
- 22 162 vues
- 50 followers
Psycom
Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"
Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]
alex.d.
Will Zégal
Sache que tout le monde peut faire des news pour aider Banshee : dans les news, tu cliques sur "proposer une news". Elle sera alors publiée sous ton nom. La classe !
Si jamais tu n'as pas envie de rédiger la news, tu peux te contenter de mettre les infos de bases et Banshee refera une rédaction propre avant publication. La news sera alors publiée en son nom et elle mettra surement un "merci à LoEnzo pour l'information".
Laurent Width
Locomotiv
Effectivement, le rythme est en baisse au mois d'août. Red Led, Los Teignos et Banshee sont en vacances en ce moment. Je suis donc seul côté éditorial, et je m'occupe principalement des publications quotidiennes en home et de quelques news guitares (sans compter mes activités hors éditorial).
Je suis surtout compétent sur l'univers guitare, mais j'ai quand même repris les news du 808 Day, car il y a du lourd. N'hésitez pas à proposer des news via l'onglet présent sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/news/. J'aurai un oeil plus attentif sur le stack de propositions dans les prochains jours.
Sinon, la quasi-intégralité de l'équipe sera de retour le 21. Le rythme augmentera petit à petit à partir de cette date pour revenir à la normale fin août/début septembre.
Merci pour vos retours !
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 18:02:52 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mikro93
Petite remarque/suggestion concernant le moteur de recherche dans les annonces AF.
Quand je recherche un terme, il n'est cherché que dans le titre. Y a-t-l moyen de faire une recherche dans le corps de l'annonce ?
Bien merci, tout ça.
8oris
Après, tu peux toujours tenter de passer par un moteur de recherche en restreignant la recherche au site d'AF (exemple sur google: texte_recherché url:https://fr.audiofanzine.com/).
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 17:00:10 ]
coopongle
j'ai remarqué que la personnalisation du titre d'une annonce ne se répercute pas dans le profil (onglet annonces)
Exemple, si je vends une carte d'effet pour MPC-4000, je vais avoir:
"Vends Akai MPC-4000"
au lieu de:
"Vends carte FX pour MPC-4000"
Un peu dommage non ?
El Migo
Serait-il possible d'intégrer par défaut le nom de l'auteur du post dont est extraite la citation ?
nero
Si tu utilise la petite icône "citation" en haut à droite de chaque post, ça va directement citer le post en mettant bien l'auteur. Est-ce que tu souhaites ou bien ai-je mal compris ?
El Migo
Je n'avais jamais utilisé cette icône.
Merci
El Migo
Hello,
Si tu utilise la petite icône "citation" en haut à droite de chaque post, ça va directement citer le post en mettant bien l'auteur. Est-ce que tu souhaites ou bien ai-je mal compris ?
J'ai vérifié à tout hasard
nero
Accord'Eure Pianos
Je déterre, mais donc ça se trouve où les stickers ? s'il vous plaît bien sûr ?![]()
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Zyglrox
Je découvre ce thread pour lequel j'ai une question :
Si je mets un produit dans "futur matos", est-ce que je suis averti lorsqu'une annonce apparaît concernant ce produit?
merci !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
W-Addict
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 08:34:16 ]
Zyglrox
OK merci. C'est ce que je fais jusqu'à présent mais cela me semble plus simple d'activer à partir de la wishlist. Vision plus globale. On ne sait plus bien au bout d'un moment ce que l'on a activé ou pas ...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 10:57:46 ]
TomA SL
Dans certains cas ça pourrait être pratique pour récapituler ce qu'il s'est passé dans le sujet (je pense notamment aux sujets des Mains dans le cambouis où une MAJ des avancées du projet ou modifications apportées à celui ci pourraient se retrouver dans le premier post et éviter d'avoir à lire parfois plusieurs centaines de messages pour trouver une info).
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 15:11:37 ]
Doc Plus
El Migo
Doc Plus
TomA SL
Tant pis, ça vous fera un peu plus de taff le cas échéant.
Doc Plus
Jæckel
Pourquoi ne pas mettre un bouton direct : annonces autour de moi ? Je sais qu'on peut y accéder par "plus d'options", mais en direct c'est plus simple (en mode le bon coin).
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte